Aller au contenu

« Armuroi » : différence entre les versions

De Poképédia
X-Fusion (discussion | contributions)
m X-Fusion a déplacé la page Armurois vers Armuroi : singulier
Ender Kan (discussion | contributions)
Ligne 7 : Ligne 7 :
Les Armurois étaient à l'origine des élus portant une armure mystérieuse permettant de transmettre leurs sentiments aux Pokémon. L'armure est composée d'un plastron et d'un large casque intégral à cornes. Cependant, le pouvoir finit par les pervertir et les Armurois prirent le contrôle des Pokémon dans un but de conquête. Ils furent arrêtés par un héros dont l'histoire est dépeinte sur des fresques.
Les Armurois étaient à l'origine des élus portant une armure mystérieuse permettant de transmettre leurs sentiments aux Pokémon. L'armure est composée d'un plastron et d'un large casque intégral à cornes. Cependant, le pouvoir finit par les pervertir et les Armurois prirent le contrôle des Pokémon dans un but de conquête. Ils furent arrêtés par un héros dont l'histoire est dépeinte sur des fresques.


Les [[Poké Napper]]s, dans leur propre quête de pouvoir, développent le Gant Contrôle puis découvrent l'ancien pouvoir des Armurois. Celui-ci est bien plus efficace que leur technologie, car il permet de contrôler plusieurs Pokémon simultanément. Ils se l'accaparent donc, et adoptent le nom des Armurois, poussant l'imitation jusqu'à reprendre leur éloquence chevaleresque.
Les [[Poké Napper]]s, dans leur propre quête de pouvoir, développent le [[Gant Contrôle]] puis découvrent l'ancien pouvoir des Armurois. Celui-ci est bien plus efficace que leur technologie, car il permet de contrôler plusieurs Pokémon simultanément. Ils se l'accaparent donc, et adoptent le nom des Armurois, poussant l'imitation jusqu'à reprendre leur éloquence chevaleresque.


Plus le joueur avance dans l'aventure, et plus les Armurois se font nombreux. Ils forment aussi la garde rapprochée des dirigeants [[Poké Napper]]s.
Plus le joueur avance dans l'aventure, et plus les Armurois se font nombreux. Ils forment aussi la garde rapprochée des dirigeants [[Poké Napper]]s.


Il existe un modèle unique d'armure intégrale, l'[[Armure d'Or]], qui offrirait à son porteur la vie éternelle et le contrôle des Armurois, tout comme celui des Pokémon.
Il existe un modèle unique d'armure intégrale, l'[[Armure d'Or]], qui offrirait à son porteur la vie éternelle et le contrôle des Armurois, tout comme celui des Pokémon.

Version du 2 août 2017 à 11:16

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Voila des Armurois bien rangés.

Un Armuroi est un guerrier des temps anciens dans Pokémon Ranger : Sillages de Lumière.

Histoire

Les Armurois étaient à l'origine des élus portant une armure mystérieuse permettant de transmettre leurs sentiments aux Pokémon. L'armure est composée d'un plastron et d'un large casque intégral à cornes. Cependant, le pouvoir finit par les pervertir et les Armurois prirent le contrôle des Pokémon dans un but de conquête. Ils furent arrêtés par un héros dont l'histoire est dépeinte sur des fresques.

Les Poké Nappers, dans leur propre quête de pouvoir, développent le Gant Contrôle puis découvrent l'ancien pouvoir des Armurois. Celui-ci est bien plus efficace que leur technologie, car il permet de contrôler plusieurs Pokémon simultanément. Ils se l'accaparent donc, et adoptent le nom des Armurois, poussant l'imitation jusqu'à reprendre leur éloquence chevaleresque.

Plus le joueur avance dans l'aventure, et plus les Armurois se font nombreux. Ils forment aussi la garde rapprochée des dirigeants Poké Nappers.

Il existe un modèle unique d'armure intégrale, l'Armure d'Or, qui offrirait à son porteur la vie éternelle et le contrôle des Armurois, tout comme celui des Pokémon.