Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A approche !

Nous vous rappelons que seules les informations publiées officiellement seront acceptées sur le wiki jusqu'à la sortie du jeu, le 16 octobre.
Tout ajout issu de leak ou jeu obtenu avant l'heure sera supprimé. Merci de votre compréhension, et bonne navigation sur Poképédia !

« Scanner des Îles » : différence entre les versions

De Poképédia
Mewtwo Ex (discussion | contributions)
Noa99 (discussion | contributions)
Ligne 19 : Ligne 19 :
| Mercredi || ? || ? || ? || ?
| Mercredi || ? || ? || ? || ?
|-
|-
| Jeudi || ? || ? || ? || ?
| Jeudi || [[Tic]] ([[Ekaeka]]) || ? || ? || ?
|-
|-
| Vendredi || ? || ? || ? || ?
| Vendredi || ? || ? || ? || ?

Version du 2 janvier 2017 à 15:59

Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Le Scanner des Îles est une nouveauté de Pokémon Soleil et Lune. Elle permet, après avoir accumulé 100 points dans le Scanner QR, de chercher un Pokémon en dehors du Pokédex d'Alola. (Exemple : Funécire, Étourvol, Majaspic...)

Des Pokémon différents sont croisés suivant l'île et le moment de la journée

Liste des Pokémon obtenables via le Scanner des îles

Lunettes Sages Cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète. Vous pouvez la modifier pour l’améliorer.
Jour/Île Mele-Mele Akala Ula-Ula Poni
Lundi Kaïminus (Grotte Verlamer) Obalie (Route 17 (Alola)) Marcacrin (Village Toko) Bétochef (Plaine de Poni)
Mardi ? ? ? ?
Mercredi ? ? ? ?
Jeudi Tic (Ekaeka) ? ? ?
Vendredi ? ? ? ?
Samedi ? ? ? ?
Dimanche ? ? ? ?