Aller au contenu

« Zéroïd » : différence entre les versions

De Poképédia
Yvan2006 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Zyly (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 4 : Ligne 4 :
| nom=UC-01
| nom=UC-01
| nomen=UB-01
| nomen=UB-01
| nomja=UB01 ?????
| nomde=UB-01
| nomtm=UB-01
| nomja=ユービーゼロイチ ?????
| nomromaji=
| nomtm=UB01 ?????
| nomde=
| légende=Artwork d'UC-01 pour {{jeu|SL}}
| légende=Artwork d'UC-01 pour {{jeu|SL}}
| ndex=.<!-- Merci de NE PAS indiquer de numéro de Pokédex national pour ce Pokémon tant qu'aucune annonce ou source officielle ne l'aura donné -->
| ndex=.<!-- Merci de NE PAS indiquer de numéro de Pokédex national pour ce Pokémon tant qu'aucune annonce ou source officielle ne l'aura donné -->

Version du 14 novembre 2016 à 16:40

Cet article concerne un évènement à venir (jeu, film ou manifestation). Son contenu est susceptible de changer de manière brutale et rapide à mesure du développement de son actualité. Merci de respecter les critères d'édition suivants le concernant :

  1. Privilégiez les annonces officielles et significatives concernant le sujet.
  2. Les rumeurs, spéculations et suppositions infondées et/ou personnelles seront systématiquement supprimées.
  3. Indiquez systématiquement la source de toute information nouvelle. Toute information non sourcée sera systématiquement supprimée.
Vieillecarte

Cet article est une ébauche à compléter.

Vous pouvez la modifier et ainsi partager vos connaissances.

Modèle:Infobox Ultra-Chimère UC-01 est une Ultra-Chimère de la septième génération.

Elle a été révélé dans la bande-annonce du 6 septembre 2016.

À propos de l'Ultra-Chimère

Physionomie et attitudes

Bien que le corps d'UC-01 soit fait d'un matériau qui s'apparente au verre, il est capable de changer de forme en permanence.

Nul ne sait si cette créature est douée de libre arbitre ou peut ressentir des émotions, mais certains ont observé ce qui semble être un instinct de survie. D’autres racontent que ses mouvements sont aussi gracieux que ceux d’une jeune fille...[1]

Il a l'apparence d'une méduse.

Étymologies

  • Français : UC-01 provient de l'abréviation d'Ultra-Chimère.
  • Anglais : UB-01 provient de l'abréviation d'Ultra-Beast, l'équivalent anglais du terme "Ultra-Chimère".
  • Japonais : UB01 ????? (furigana : ユービーゼロイチ ????? Yūbī Zero Ichi ?????) vient de l'abréviation anglaise d'Ultra-Beast (Ultra-Chimère), ainsi que des chiffres ゼロ zero (zéro) et 一 (いち) ichi (un). La partie "?????" indique que le nom complet n'est pas encore connu.

Dans le dessin animé

Imagerie

Références