Aller au contenu

« Discussion modèle:Alola » : différence entre les versions

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
De Poképédia
Oreon (discussion | contributions)
Page créée avec « == Proposition : tableau à double-entrée == Je me demandais si il n'était pas possible de modifier le tableau, afin de classifier les lieux par îles également, ce qui... »
 
Monocram (discussion | contributions)
Ligne 48 : Ligne 48 :


===Avis favorable===
===Avis favorable===
*
* Personnellement, j'aime bien. Les couleurs entrent dans la logique que veut nous faire suivre les jeux notamment en exposant les gardiens et leurs servants Plumeline. Et puis, tant que les lieux d'Alola sont bien répertoriés et que le tout est clair et lisible voire épuré, je ne peux qu'être favorable à ce genre d'adaptation.
''Monocram''


===Avis défavorable===
===Avis défavorable===

Version du 22 octobre 2016 à 12:17

Proposition : tableau à double-entrée

Je me demandais si il n'était pas possible de modifier le tableau, afin de classifier les lieux par îles également, ce qui donnerait quelque-chose comme ça :

Pour les couleurs, je me suis basé sur cette image, et également les couleurs de Plumeline, qui sont récurentes. Et enfin, les traductions des noms des îles, qui font aussi écho aux mêmes couleurs.
Ainsi, à vous de me dire ce que vous en pensez. C'est une proposition comme une autre, mais ça permettrait de mieux ranger les lieux.
Note : j'ai mis des couleurs, mais celle-ci restent facultatives.
22 octobre 2016 à 11:47 (UTC)

Avis favorable

  • Personnellement, j'aime bien. Les couleurs entrent dans la logique que veut nous faire suivre les jeux notamment en exposant les gardiens et leurs servants Plumeline. Et puis, tant que les lieux d'Alola sont bien répertoriés et que le tout est clair et lisible voire épuré, je ne peux qu'être favorable à ce genre d'adaptation.

Monocram

Avis défavorable

Avis neutre