Modification de Ultra-Dimension
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 44 : | Ligne 44 : | ||
Concernant les Pokémon communs, le jeu détermine si le Pokémon sera chromatique au moment où il traverse l'Ultra-Brèche. Si le Pokémon est donc normal, il ne sert à rien de redémarrer la partie dans l'[[Ultra-Dimension Zéro]], le Pokémon ne sera jamais chromatique. Au contraire, si le Pokémon rencontré est chromatique, le joueur peut redémarrer la partie à l'infini, le Pokémon sera toujours chromatique mais ses [[IV]], sa nature et son sexe pourront changer. | Concernant les Pokémon communs, le jeu détermine si le Pokémon sera chromatique au moment où il traverse l'Ultra-Brèche. Si le Pokémon est donc normal, il ne sert à rien de redémarrer la partie dans l'[[Ultra-Dimension Zéro]], le Pokémon ne sera jamais chromatique. Au contraire, si le Pokémon rencontré est chromatique, le joueur peut redémarrer la partie à l'infini, le Pokémon sera toujours chromatique mais ses [[IV]], sa nature et son sexe pourront changer. | ||
Concernant les Ultra-Chimères et les Pokémon Légendaires, le jeu détermine s'il sera chromatique ou non au déclenchement du combat. Le joueur peut donc sauvegarder dans l'Ultra-Dimension, et commencer sa '' | Concernant les Ultra-Chimères et les Pokémon Légendaires, le jeu détermine s'il sera chromatique ou non au déclenchement du combat. Le joueur peut donc sauvegarder dans l'Ultra-Dimension, et commencer sa ''chasse''. | ||
==== Les différentes formes d'Ultra-Brèches ==== | ==== Les différentes formes d'Ultra-Brèches ==== |