Modification de Roc-Boulet
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 35 : | Ligne 35 : | ||
== Effet == | == Effet == | ||
{{Générations|4|Effet}} | {{Générations|4|Effet}} | ||
Roc-Boulet inflige des dégâts, puis oblige l'utilisateur à se "recharger" pendant le tour suivant en restant inactif, à moins que la capacité n'ait manqué sa cible. | Roc-Boulet inflige des dégâts, puis oblige l'utilisateur à se "recharger" pendant le tour suivant en restant inactif, à moins que la capacité n'ait manqué sa cible.<br/> | ||
Elle fonctionne selon un principe similaire à [[Giga Impact]], [[Ultralaser]], [[Végé-Attak]], [[Rafale Feu]], [[Hydroblast]], [[Hurle-Temps]], [[Laser Infinimax]] et [[Joute Astrale]]. | Elle fonctionne selon un principe similaire à [[Giga Impact]], [[Ultralaser]], [[Végé-Attak]], [[Rafale Feu]], [[Hydroblast]], [[Hurle-Temps]], [[Laser Infinimax]] et [[Joute Astrale]]. | ||