Modification de Requiem
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 44 : | Ligne 44 : | ||
En [[Combat Rotatif]], si un Pokémon lance Requiem, il n'affecte que les deux Pokémon qui se font face. Lorsque l'un ou l'autre Pokémon est placé en retrait (rotation à droite ou à gauche), Requiem est mis en "pause" jusqu'à ce que le Pokémon soit remis en avant. Le décompte continue là où il avait été laissé lorsque le Pokémon redevient le Pokémon actif. Ainsi, deux Pokémon touchés par le même Requiem peuvent tomber K.O. à des moments complètement différents dans le combat. | En [[Combat Rotatif]], si un Pokémon lance Requiem, il n'affecte que les deux Pokémon qui se font face. Lorsque l'un ou l'autre Pokémon est placé en retrait (rotation à droite ou à gauche), Requiem est mis en "pause" jusqu'à ce que le Pokémon soit remis en avant. Le décompte continue là où il avait été laissé lorsque le Pokémon redevient le Pokémon actif. Ainsi, deux Pokémon touchés par le même Requiem peuvent tomber K.O. à des moments complètement différents dans le combat. | ||
=== Capacité Z === | |||
Quand Requiem est utilisée comme [[capacité Z]] grâce à une [[Normazélite]], elle devient Requiem Z. En plus des effets de la capacité d'origine, elle annule toutes les baisses de statistiques du lanceur. | |||
=== Dans la série des ''[[Pokémon Donjon Mystère (série)|Pokémon Donjon Mystère]]'' === | === Dans la série des ''[[Pokémon Donjon Mystère (série)|Pokémon Donjon Mystère]]'' === |