Modification de Pokémon Ranger : Nuit sur Almia
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 28 : | Ligne 28 : | ||
Il est possible de choisir au départ entre 3 Pokémon partenaires : [[Pachirisu]], [[Étourmi]] et [[Goinfrex]]. Quand les quêtes sont toutes terminées, les Pokémon partenaires que le joueur peut choisir sont, en plus des trois premiers : [[Tiplouf]], [[Ouisticram]], [[Tortipouss]], [[Kranidos]], [[Dinoclier]], [[Mime Jr.]], [[Crikzik]], [[Cradopaud]], [[Machoc]], [[Hippopotas]], [[Blizzi]], [[Feuforêve]], [[Farfuret]] et [[Griknot]]. Il y a également possibilité de changer de Pokémon partenaire en parlant au Pokémon qui se trouve chez le héros dans la [[Bourg-Chicore|Ferme Partenaire]]. | Il est possible de choisir au départ entre 3 Pokémon partenaires : [[Pachirisu]], [[Étourmi]] et [[Goinfrex]]. Quand les quêtes sont toutes terminées, les Pokémon partenaires que le joueur peut choisir sont, en plus des trois premiers : [[Tiplouf]], [[Ouisticram]], [[Tortipouss]], [[Kranidos]], [[Dinoclier]], [[Mime Jr.]], [[Crikzik]], [[Cradopaud]], [[Machoc]], [[Hippopotas]], [[Blizzi]], [[Feuforêve]], [[Farfuret]] et [[Griknot]]. Il y a également possibilité de changer de Pokémon partenaire en parlant au Pokémon qui se trouve chez le héros dans la [[Bourg-Chicore|Ferme Partenaire]]. | ||
La bande de vilains du jeu est l''''Équipe Sombres Héros''' qui utilise des ordinateurs | La bande de vilains du jeu est l''''Équipe Sombres Héros''' qui utilise des ordinateurs pouvant contrôler les Pokémon. | ||
Il y a au total 61 [[Quête Ranger#Pokémon Ranger : Nuit sur Almia|quêtes]] à accomplir, la dernière se débloque après avoir réussi les 60 autres et met en scène Celebi pour la restauration de la forêt de Veter. Ces [[Quête Ranger#Pokémon Ranger : Nuit sur Almia|quêtes]] n'ont pas d'influence de l'histoire du jeu mais permettent d'améliorer le [[Capstick]] ou d'obtenir un nouveau Pokémon partenaire. Elles consistent à aider les citoyens d'Almia en leur capturant des Pokémon ou en éliminant des cibles gênantes. | Il y a au total 61 [[Quête Ranger#Pokémon Ranger : Nuit sur Almia|quêtes]] à accomplir, la dernière se débloque après avoir réussi les 60 autres et met en scène Celebi pour la restauration de la forêt de Veter. Ces [[Quête Ranger#Pokémon Ranger : Nuit sur Almia|quêtes]] n'ont pas d'influence de l'histoire du jeu mais permettent d'améliorer le [[Capstick]] ou d'obtenir un nouveau Pokémon partenaire. Elles consistent à aider les citoyens d'Almia en leur capturant des Pokémon ou en éliminant des cibles gênantes. |