Modification de Pokémon, le film : Kyurem VS la Lame de la Justice

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 39 : Ligne 39 :
Les Hexagel ont maintenant trouvé les trois membres restants du groupe, mais Rachid a lui aussi fait diversion en partant seul avec son [[Limonde]] dans le train. Il réussit à battre les Hexagel à l'aide de [[Crabaraque]] et de son attaque [[Roc Boulet]]. Kyurem arrive par la même occasion, mais se fait de nouveau avoir. Ils repartent tous vers le ciel, et Rachid aperçoit le dirigeable curieusement fonctionnel, avec Iris à l'intérieur.
Les Hexagel ont maintenant trouvé les trois membres restants du groupe, mais Rachid a lui aussi fait diversion en partant seul avec son [[Limonde]] dans le train. Il réussit à battre les Hexagel à l'aide de [[Crabaraque]] et de son attaque [[Roc Boulet]]. Kyurem arrive par la même occasion, mais se fait de nouveau avoir. Ils repartent tous vers le ciel, et Rachid aperçoit le dirigeable curieusement fonctionnel, avec Iris à l'intérieur.


Sur le chemin, Keldeo raconte à Sacha plus précisément qui sont les Lames de la Justice. Terrakium est le plus puissant du trio, et lui explique qu'il ne doit jamais quitter son adversaire des yeux. Viridium lui, apprend au petit Pokémon qu'il doit surmonter sa peur. Enfin, Cobaltium, le chef, lui explique que c'est par ses défaites qu'il est possible d'en tirer les leçons les plus importantes. Après cette petite causette, ils arrivèrent dans la demeure de Kyurem. Sacha aperçoit aussitôt les trois Lames de la Justice piégées dans la glace. Il appelle à ce moment-là son [[Grotichon]] et son [[Géolithe]] pour l'aider à briser la glace. Cependant Kyurem les a repérés, et Keldeo affronte à nouveau celui-ci. Iris et Rachid arrivent par la même occasion. Le combat débute alors, et le trio mousquetaire est libéré de la glace. Après de braves efforts, Keldeo est quand même mis à terre par [[Kyurem Noir]]. Il arrive à piéger Keldeo à son tour dans la glace, et charge son [[Éclair Gelé]] pour le coup de grâce et en finir au plus vite. Mais Keldeo n'abandonne pas de si tôt : il parvient à se transformer en sa nouvelle forme, l'aspect Décidé. Il suit alors à la lettre tous les conseils que lui ont appris Cobaltium, Terrakium et Viridium, et parvient à utiliser sa puissante attaque [[Lame Ointe]] sous les yeux de ceux-ci. Kyurem est projeté hors de l'Arène et le combat semble gagné… mais le puissant Dragon revient et reconnaissant la force de Keldeo décide de se battre sérieusement en activant son [[mode Overdrive]]. Il lance son Éclair Gelé qui est dévié par Keldeo. Alors que l'attaque se dirige désormais vers le groupe de Sacha, Keldeo s'interpose avec sa lame et repousse la boule. Suite à cette action, Keldeo se retrouve à terre et à la merci de Kyurem qui se prépare à briser sa nouvelle corne. Mal en point, Keldeo décide de s'avouer vaincu et abandonne, c'est alors que Kyurem relâche Keldeo puis reprend sa forme. Pour avoir protégé ses amis plutôt que de chercher la victoire à tout prix, il reconnaît la force de la lame de Keldeo et se prépare à repartir. Soudain, les structures métalliques de la mine ayant souffert du combat cèdent et commencent à s'écrouler, le trio mousquetaire prend alors la fuite avec le Pokégroupe sur leurs dos. Kyurem intervient et réussit à stopper l'effondrement en gelant la mine avec son overdrive. Le groupe sauvé, le dragon retourne dans sa grotte. Le groupe quitte les lieux, heureux d'avoir vu les progrès et la maturité du jeune poulain. Pour fêter cela, il se fait alors couronner Lame de la Justice devant le groupe. Puis vient le temps des adieux et le Pokégroupe repart avec le dirigeable.
Sur le chemin, Keldeo raconte à Sacha plus précisément qui sont les Lames de la Justice. Terrakium est le plus puissant du trio, et lui explique qu'il ne doit jamais quitter son adversaire des yeux. Viridium lui, apprend au petit Pokémon qu'il doit surmonter sa peur. Enfin, Cobaltium, le chef, lui explique que c'est par ses défaites qu'il est possible d'en tirer les leçons les plus importantes. Après cette petite causette, ils arrivèrent dans la demeure de Kyurem. Sacha aperçoit aussitôt les trois Lames de la Justice piégées dans la glace. Il appelle à ce moment-là son [[Grotichon]] et son [[Géolithe]] pour l'aide à briser la glace. Cependant Kyurem les a repérés, et Keldeo affronte à nouveau celui-ci. Iris et Rachid arrivent par la même occasion. Le combat débute alors, et le trio mousquetaire est libéré de la glace. Après de braves efforts, Keldeo est quand même mis à terre par [[Kyurem Noir]]. Il arrive à piéger Keldeo à son tour dans la glace, et charge son [[Éclair Gelé]] pour le coup de grâce et en finir au plus vite. Mais Keldeo n'abandonne pas de si tôt : il parvient à se transformer en sa nouvelle forme, l'aspect Décidé. Il suit alors à la lettre tous les conseils que lui ont appris Cobaltium, Terrakium et Viridium, et parvient à utiliser sa puissante attaque [[Lame Ointe]] sous les yeux de ceux-ci. Kyurem est projeté hors de l'Arène et le combat semble gagné… mais le puissant Dragon revient et reconnaissant la force de Keldeo décide de se battre sérieusement en activant son [[mode Overdrive]]. Il lance son Éclair Gelé qui est dévié par Keldeo. Alors que l'attaque se dirige désormais vers le groupe de Sacha, Keldeo s'interpose avec sa lame et repousse la boule. Suite à cette action, Keldeo se retrouve à terre et à la merci de Kyurem qui se prépare à briser sa nouvelle corne. Mal en point, Keldeo décide de s'avouer vaincu et abandonne, c'est alors que Kyurem relâche Keldeo puis reprend sa forme. Pour avoir protégé ses amis plutôt que de chercher la victoire à tout prix, il reconnaît la force de la lame de Keldeo et se prépare à repartir. Soudain, les structures métalliques de la mine ayant souffert du combat cèdent et commencent à s'écrouler, le trio mousquetaire prend alors la fuite avec le Pokégroupe sur leurs dos. Kyurem intervient et réussit à stopper l'effondrement en gelant la mine avec son overdrive. Le groupe sauvé, le dragon retourne dans sa grotte. Le groupe quitte les lieux, heureux d'avoir vu les progrès et la maturité du jeune poulain. Pour fêter cela, il se fait alors couronner Lame de la Justice devant le groupe. Puis vient le temps des adieux et le Pokégroupe repart avec le dirigeable.


== Personnages ==
== Personnages ==
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~