Modification de Plaine Nectar

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 20 : Ligne 20 :


== Scénario ==
== Scénario ==
C'est le jour du cours de sciences de [[Nanméouïe/Pokémon Donjon Mystère|Nanméouïe]] sur l'évolution. Cependant, le cours est interrompu par [[Rosélia/Pokémon Donjon Mystère|Rosélia]]. Elle explique que sa petite [[Rozbouton/Pokémon Donjon Mystère|Rozbouton]] a disparu. Le joueur se souvient alors qu'elle était présente sur la place du village lorsque les Pokémon ont parlé de la confection du miel. Le joueur, convaincu de savoir où la trouver, décide alors de sécher les cours et de se rendre seul à la Plaine Nectar. À la sortie du village, le joueur est rattrapé par sa partenaire. Elle pense qu'il a raison et décide de l'accompagner dans cette périlleuse aventure.
C'est le jours du cours de sciences de [[Nanméouïe/Pokémon Donjon Mystère|Nanméouïe]] sur l'évolution. Cependant, le cours est interrompu par [[Rosélia/Pokémon Donjon Mystère|Rosélia]]. Elle explique que sa petite [[Rozbouton/Pokémon Donjon Mystère|Rozbouton]] a disparu. Le joueur se souvient alors qu'elle était présente sur la place du village lorsque les Pokémon ont parlé de la confection du miel. Le joueur, convaincu de savoir où la trouver, décide alors de sécher les cours et de se rendre seul à la Plaine Nectar. À la sortie du village, le joueur est rattrapé par sa partenaire. Elle pense qu'il a raison et décide de l'accompagner dans cette périlleuse aventure.


Arrivés au fond de la Plaine Nectar, les deux amis retrouvent Rozbouton. Deux [[Dardargnan/Pokémon Donjon Mystère|Dardargnan]] arrivent et accusent Rozbouton d'être une voleuse de miel. Ils appellent trois Apitrini en renforts pour se battre. Le joueur et la partenaire défendent vaillamment le jeune Pokémon. Une fois vaincus, ils s'apprêtent à répliquer de nouveau, mais [[Apireine/Pokémon Donjon Mystère|Apireine]] apparaît et leur ordonne de se calmer. Rozbouton explique à Apireine qu'elle voulait du miel pour sa mère qui est souvent fatiguée en ce moment. Apireine, émue, donne un peu de son miel à Rozbouton. Les trois Pokémon rentrent ensuite au village retrouver Rosélia sur la colline au grand arbre. Rosélia est soulagée de retrouver son enfant, et offre des récompenses au joueur et sa partenaire.
Arrivés au fond de la Plaine Nectar, les deux amis retrouvent Rozbouton. Deux [[Dardargnan/Pokémon Donjon Mystère|Dardargnan]] arrivent et accusent Rozbouton d'être une voleuse de miel. Ils appellent trois Apitrini en renforts pour se battre. Le joueur et la partenaire défendent vaillamment le jeune Pokémon. Une fois vaincus, ils s'apprêtent à répliquer de nouveau, mais [[Apireine/Pokémon Donjon Mystère|Apireine]] apparaît et leur ordonne de se calmer. Rozbouton explique à Apireine qu'elle voulait du miel pour sa mère qui est souvent fatiguée en ce moment. Apireine, émue, donne un peu de son miel à Rozbouton. Les trois Pokémon rentrent ensuite au village retrouver Rosélia sur la colline au grand arbre. Rosélia est soulagée de retrouver son enfant, et offre des récompenses au joueur et sa partenaire.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~