Modification de PG02
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 20 : | Ligne 20 : | ||
À la nuit tombée, Beladonis et des équipes d'assaut encerclent l'Arène de Jadielle, prêt à lancer un raid pour capturer Giovanni. S'adressant aux agents, Beladonis ordonne de former des équipes de trois en attendant qu'il donne la marche à suivre. Les agents s'exécutent, et se placent à des points stratégiques de l'Arène. Devant l'entrée du bâtiment, Beladonis dit à deux autres agents de rester sur leur garde, car Giovanni est un puissant Dresseur de Pokémon. Un des agents jette alors une [[Poké Ball]] au sol, et un [[Magnéti]] en sort. Après que l'agent lui a fait un signe, le Magnéti s'approche de l'entrée de l'Arène et, avec un de ses aimants, détruit la fermeture électrique de la porte. À ce moment-là, Beladonis ordonne aux agents de lancer l'assaut, avant d'entrer lui-même dans l'Arène. | À la nuit tombée, Beladonis et des équipes d'assaut encerclent l'Arène de Jadielle, prêt à lancer un raid pour capturer Giovanni. S'adressant aux agents, Beladonis ordonne de former des équipes de trois en attendant qu'il donne la marche à suivre. Les agents s'exécutent, et se placent à des points stratégiques de l'Arène. Devant l'entrée du bâtiment, Beladonis dit à deux autres agents de rester sur leur garde, car Giovanni est un puissant Dresseur de Pokémon. Un des agents jette alors une [[Poké Ball]] au sol, et un [[Magnéti]] en sort. Après que l'agent lui a fait un signe, le Magnéti s'approche de l'entrée de l'Arène et, avec un de ses aimants, détruit la fermeture électrique de la porte. À ce moment-là, Beladonis ordonne aux agents de lancer l'assaut, avant d'entrer lui-même dans l'Arène. | ||
Une fois à l'intérieur, Beladonis donne l'ordre aux agents de trouver Giovanni, et ces derniers s'exécutent. À un côté de l'Arène, un des murs se fait défoncer de l'extérieur : un [[Mackogneur]] de l'équipe d'assaut vient de faire une brèche dans le mur. À un autre endroit, un agent fait un signe à son [[Arcanin]], et ce dernier utilise [[Lance-Flammes]] pour faire fondre le mur, et ainsi créer une troisième entrée. En s'aventurant dans l'Arène, et accompagné d'un [[Caninos]], Beladonis est perplexe à propos du lieu, puisque l'Arène de Jadielle était censée être fermée depuis des années. | Une fois à l'intérieur, Beladonis donne l'ordre aux agents de trouver Giovanni, et ces derniers s'exécutent. À un côté de l'Arène, un des murs se fait défoncer de l'extérieur : un [[Mackogneur]] de l'équipe d'assaut vient de faire une brèche dans le mur. À un autre endroit, un agent fait un signe à son [[Arcanin]], et ce dernier utilise [[Lance-Flammes]] pour faire fondre le mur, et ainsi créer une troisième entrée. En s'aventurant dans l'Arène, et accompagné d'un [[Caninos]], Beladonis est perplexe à propos du lieu, puisque l'Arène de Jadielle était censée être fermée depuis des années. | ||
Devant la porte qui mène au stade de combat, Beladonis et le Caninos se préparent quelques secondes, avant de se précipiter à l'intérieur du stade. Il est complètement vide. Remarquant une trace d'explosion au sol, Beladonis s'en approche pour l'inspecter, et comprend qu'elle est récente. À ce moment-là, des agents de l'équipe d'assaut arrivent et lui informent que l'Arène est déserte. | Devant la porte qui mène au stade de combat, Beladonis et le Caninos se préparent quelques secondes, avant de se précipiter à l'intérieur du stade. Il est complètement vide. Remarquant une trace d'explosion au sol, Beladonis s'en approche pour l'inspecter, et comprend qu'elle est récente. À ce moment-là, des agents de l'équipe d'assaut arrivent et lui informent que l'Arène est déserte. |