Modification de PG02

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 20 : Ligne 20 :
À la nuit tombée, Beladonis et des équipes d'assaut encerclent l'Arène de Jadielle, prêt à lancer un raid pour capturer Giovanni. S'adressant aux agents, Beladonis ordonne de former des équipes de trois en attendant qu'il donne la marche à suivre. Les agents s'exécutent, et se placent à des points stratégiques de l'Arène. Devant l'entrée du bâtiment, Beladonis dit à deux autres agents de rester sur leur garde, car Giovanni est un puissant Dresseur de Pokémon. Un des agents jette alors une [[Poké Ball]] au sol, et un [[Magnéti]] en sort. Après que l'agent lui a fait un signe, le Magnéti s'approche de l'entrée de l'Arène et, avec un de ses aimants, détruit la fermeture électrique de la porte. À ce moment-là, Beladonis ordonne aux agents de lancer l'assaut, avant d'entrer lui-même dans l'Arène.
À la nuit tombée, Beladonis et des équipes d'assaut encerclent l'Arène de Jadielle, prêt à lancer un raid pour capturer Giovanni. S'adressant aux agents, Beladonis ordonne de former des équipes de trois en attendant qu'il donne la marche à suivre. Les agents s'exécutent, et se placent à des points stratégiques de l'Arène. Devant l'entrée du bâtiment, Beladonis dit à deux autres agents de rester sur leur garde, car Giovanni est un puissant Dresseur de Pokémon. Un des agents jette alors une [[Poké Ball]] au sol, et un [[Magnéti]] en sort. Après que l'agent lui a fait un signe, le Magnéti s'approche de l'entrée de l'Arène et, avec un de ses aimants, détruit la fermeture électrique de la porte. À ce moment-là, Beladonis ordonne aux agents de lancer l'assaut, avant d'entrer lui-même dans l'Arène.


Une fois à l'intérieur, Beladonis donne l'ordre aux agents de trouver Giovanni, et ces derniers s'exécutent. À un côté de l'Arène, un des murs se fait défoncer de l'extérieur : un [[Mackogneur]] de l'équipe d'assaut vient de faire une brèche dans le mur. À un autre endroit, un agent fait un signe à son [[Arcanin]], et ce dernier utilise [[Lance-Flammes]] pour faire fondre le mur, et ainsi créer une troisième entrée. En s'aventurant dans l'Arène, et accompagné d'un [[Caninos]], Beladonis est perplexe à propos du lieu, puisque l'Arène de Jadielle était censée être fermée depuis des années.
Une fois à l'intérieur, Beladonis donne l'ordre aux agents de trouver Giovanni, et ces derniers s'exécutent. À un côté de l'Arène, un des murs se fait défoncer de l'extérieur : un [[Mackogneur]] de l'équipe d'assaut vient de faire une brèche dans le mur. À un autre endroit, un agent fait un signe à son [[Arcanin]], et ce dernier utilise [[Lance-Flammes]] pour faire fondre le mur, et ainsi créer une troisième entrée. En s'aventurant dans l'Arène, et accompagné d'un [[Caninos]], Beladonis est perplexe à propos du lieu, puisque l'Arène de Jadielle était censée être fermée depuis des années.  


Devant la porte qui mène au stade de combat, Beladonis et le Caninos se préparent quelques secondes, avant de se précipiter à l'intérieur du stade. Il est complètement vide. Remarquant une trace d'explosion au sol, Beladonis s'en approche pour l'inspecter, et comprend qu'elle est récente. À ce moment-là, des agents de l'équipe d'assaut arrivent et lui informent que l'Arène est déserte.
Devant la porte qui mène au stade de combat, Beladonis et le Caninos se préparent quelques secondes, avant de se précipiter à l'intérieur du stade. Il est complètement vide. Remarquant une trace d'explosion au sol, Beladonis s'en approche pour l'inspecter, et comprend qu'elle est récente. À ce moment-là, des agents de l'équipe d'assaut arrivent et lui informent que l'Arène est déserte.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Récupérée de « https://www.pokepedia.fr/PG02 »