Modification de Nintendo 64
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La console possède sur sa gauche un commutateur faisant office de marche/arrêt et sur sa droite un interrupteur qui permet de redémarrer le jeu. Sur le devant, quatre ports servent à brancher une à quatre manettes en même temps. Une fente sur le dessus accueille les cartouches de jeu. Une autre en dessous est destinée à recevoir un accessoire, le Nintendo 64DD, lisant des jeux sur disque magnétique mais jamais sorti en dehors du Japon. | La console possède sur sa gauche un commutateur faisant office de marche/arrêt et sur sa droite un interrupteur qui permet de redémarrer le jeu. Sur le devant, quatre ports servent à brancher une à quatre manettes en même temps. Une fente sur le dessus accueille les cartouches de jeu. Une autre en dessous est destinée à recevoir un accessoire, le Nintendo 64DD, lisant des jeux sur disque magnétique mais jamais sorti en dehors du Japon. | ||
À l'instar de ses prédécesseures, la NES et la [[Super Nintendo]], la Nintendo 64 utilise encore le support cartouche pour ses jeux, contrairement | À l'instar de ses prédécesseures, la NES et la [[Super Nintendo]], la Nintendo 64 utilise encore le support cartouche pour ses jeux, contrairement au autres consoles de l'époque en développement qui utilisent le CD-ROM, ayant un espace de stockage bien plus grand et sur le point d'être généralisé. | ||
[[Fichier:Positions mains manette Nintendo 64.png|thumb|right|Les trois positions possibles des mains sur la manette.]] | [[Fichier:Positions mains manette Nintendo 64.png|thumb|right|Les trois positions possibles des mains sur la manette.]] |