Modification de Nintendo 64

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La console possède sur sa gauche un commutateur faisant office de marche/arrêt et sur sa droite un interrupteur qui permet de redémarrer le jeu. Sur le devant, quatre ports servent à brancher une à quatre manettes en même temps. Une fente sur le dessus accueille les cartouches de jeu. Une autre en dessous est destinée à recevoir un accessoire, le Nintendo 64DD, lisant des jeux sur disque magnétique mais jamais sorti en dehors du Japon.
La console possède sur sa gauche un commutateur faisant office de marche/arrêt et sur sa droite un interrupteur qui permet de redémarrer le jeu. Sur le devant, quatre ports servent à brancher une à quatre manettes en même temps. Une fente sur le dessus accueille les cartouches de jeu. Une autre en dessous est destinée à recevoir un accessoire, le Nintendo 64DD, lisant des jeux sur disque magnétique mais jamais sorti en dehors du Japon.


À l'instar de ses prédécesseures, la NES et la [[Super Nintendo]], la Nintendo 64 utilise encore le support cartouche pour ses jeux, contrairement aux autres consoles de l'époque en développement qui utilisent le CD-ROM, ayant un espace de stockage bien plus grand et sur le point d'être généralisé.
À l'instar de ses prédécesseures, la NES et la [[Super Nintendo]], la Nintendo 64 utilise encore le support cartouche pour ses jeux, contrairement au autres consoles de l'époque en développement qui utilisent le CD-ROM, ayant un espace de stockage bien plus grand et sur le point d'être généralisé.


[[Fichier:Positions mains manette Nintendo 64.png|thumb|right|Les trois positions possibles des mains sur la manette.]]
[[Fichier:Positions mains manette Nintendo 64.png|thumb|right|Les trois positions possibles des mains sur la manette.]]
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