Modification de Liste des bugs de la sixième génération
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 53 : | Ligne 53 : | ||
Quand le joueur sort du mode "Ranger les Pokémon", un code apparaît parfois, indiquant "0123456789012" à la place de "Déconnexion" pendant un centième de secondes. | Quand le joueur sort du mode "Ranger les Pokémon", un code apparaît parfois, indiquant "0123456789012" à la place de "Déconnexion" pendant un centième de secondes. | ||
=== Bugs liés à la 3D === | ===Bugs liés à la 3D=== | ||
*Si le joueur désactive la 3D dans un lieu utilisant ce mode, puis le réactive pendant qu'il utilise une capacité hors combat, un bug graphique apparaîtra. | *Si le joueur désactive la 3D dans un lieu utilisant ce mode, puis le réactive pendant qu'il utilise une capacité hors combat, un bug graphique apparaîtra. | ||
Ligne 83 : | Ligne 83 : | ||
Dans {{Jeu|ROSA}}, si le joueur se situe près de l'entrée de [[Poivressel]], il peut arriver à un certain moment après un combat, que la musique de cette route disparaisse, dans ce cas, seul le bruitage est présent. Relancer un combat ou changer de lieu annule le bug. | Dans {{Jeu|ROSA}}, si le joueur se situe près de l'entrée de [[Poivressel]], il peut arriver à un certain moment après un combat, que la musique de cette route disparaisse, dans ce cas, seul le bruitage est présent. Relancer un combat ou changer de lieu annule le bug. | ||
== Bugs communs à {{Jeu|XY}} et {{Jeu|ROSA}} == | ==Bugs communs à {{Jeu|XY}} et {{Jeu|ROSA}}== | ||
=== Bugs liés à la 3D === | ===Bugs liés à la 3D=== | ||
*Si la 3D est active mais qu'on la désactive entre les deux phases de l'animation de l'attaque [[Extrasenseur]] (entre la phase où le Pokémon attaquant l'effectue et celle où le Pokémon attaqué la reçoit), la texture de l'attaque reçue devient un amas de pixels. Le Pokémon doit mesurer au minimum 3 mètres pour que ce bug s'enclenche. | *Si la 3D est active mais qu'on la désactive entre les deux phases de l'animation de l'attaque [[Extrasenseur]] (entre la phase où le Pokémon attaquant l'effectue et celle où le Pokémon attaqué la reçoit), la texture de l'attaque reçue devient un amas de pixels. Le Pokémon doit mesurer au minimum 3 mètres pour que ce bug s'enclenche. | ||