Modification de Galet Blanc
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 22 : | Ligne 22 : | ||
=== Dans {{Jeu|Bl2}} === | === Dans {{Jeu|Bl2}} === | ||
Après avoir battu la Ligue, le | Après avoir battu la Ligue, le joueur remarque son Rival et sa sœur, ce dernier lui informe qu'elle a fait un rêve étrange, où elle a vu un [[Zoroark]] appeler le joueur. Celui-ci devra aller à la [[Route Victoire (Unys)|Route Victoire]] suivre ce Zoroark, pour arriver aux ruines du Palais de N. Ce dernier défiera le joueur avec son [[Reshiram]], et s'il l'emporte, lui donne le Galet Blanc. Le joueur devra ensuite se rendre au dernier étage de la [[Tour Dragospire]]. Le Galet ressort le Pokémon, avec une cinématique spéciale, et il suffit d'interagir avec lui pour le combattre et le capturer définitivement. Ceci fait, N revient, pour informer le joueur que, d'après ses Pokémon, Kyurem serait revenu à la [[Grotte Cyclopéenne]]. La dernière chose qu'il reste à faire au joueur, est d'y aller pour le capturer lui aussi, avec le [[Pointeau ADN]]. | ||
=== Dans [[Apprends avec Pokémon : À la Conquête du Clavier]] === | === Dans [[Apprends avec Pokémon : À la Conquête du Clavier]] === |