Modification de Empoisonnement
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 43 : | Ligne 43 : | ||
Un [[Pokémon (créature)|Pokémon]] gravement empoisonné perdra 1/16 de ses [[PV]] au premier tour, puis 2/16, puis 3/16, etc., jusqu'à ce qu'il soit [[K.O.]] ou jusqu'à ce qu'il soit soigné. | Un [[Pokémon (créature)|Pokémon]] gravement empoisonné perdra 1/16 de ses [[PV]] au premier tour, puis 2/16, puis 3/16, etc., jusqu'à ce qu'il soit [[K.O.]] ou jusqu'à ce qu'il soit soigné. | ||
Dans {{Jeu| | Dans {{Jeu|BRJ}}, l'empoisonnement grave redevient un empoisonnement normal dès que le Pokémon empoisonné est switché ou que le combat se termine. Depuis {{Jeu|OA}}, l'empoisonnement reste grave lors d'un switch (mais la fraction de PV perdus à chaque tour se réinitialise à partir de 1/16) et devient un empoisonnement normal si le combat se termine. | ||
Dans la série ''[[Pokémon Donjon Mystère (série)|Pokémon Donjon Mystère]]'', le [[Pokémon (créature)|Pokémon]] perd 6 [[PV]] tous les 5 tours. À part dans ''[[Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini]]'', il ne peut regagner de PV en restant sur place. L'effet est quand même neutralisé si la victime utilise un [[objet]] particulier, active un [[talent]], ou s'il monte à l'étage suivant. | Dans la série ''[[Pokémon Donjon Mystère (série)|Pokémon Donjon Mystère]]'', le [[Pokémon (créature)|Pokémon]] perd 6 [[PV]] tous les 5 tours. À part dans ''[[Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini]]'', il ne peut regagner de PV en restant sur place. L'effet est quand même neutralisé si la victime utilise un [[objet]] particulier, active un [[talent]], ou s'il monte à l'étage suivant. |