Modification de DPbox
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 21 : | Ligne 21 : | ||
=== Manœuvre === | === Manœuvre === | ||
Tout d'abord, recommencer la partie et se diriger tout de suite, sans prendre le Pokémon de départ, vers une ville où il y a une [[Arène]], sans passer par les hautes herbes, grottes, ou mers, sinon le jeu gèle. Une fois dans une Arène, aller directement voir le [[Champion d'Arène|Champion]], sans affronter les autres [[Dresseur]] | Tout d'abord, recommencer la partie et se diriger tout de suite, sans prendre le Pokémon de départ, vers une ville où il y a une [[Arène]], sans passer par les hautes herbes, grottes, ou mers, sinon le jeu gèle. Une fois dans une Arène, aller directement voir le [[Champion d'Arène|Champion]], sans affronter les autres [[Dresseur|Dresseurs]]. Le combat contre le Champion commence. Comme le joueur n'a aucun Pokémon sur lui, il envoie DPBox [[Chromatique]]. Il est niveau 0, a 0 [[PV]], est asexué, et n'a aucune attaque. DPBox ne peut rien faire car il n'a pas de capacité. Le Champion attaque DPBox, mais comme DPBox est considéré comme un Pokémon « vide », le message suivant apparaît : « Mais il n'y a pas de cible ! ». Ensuite, comme DPBox n'est pas considéré comme un Pokémon, le jeu croit que tous les Pokémon du joueur ont été mis KO et il se retrouve dans le dernier [[Centre Pokémon]] visité. L'infirmière Joëlle soigne son DPBox, mais la Poké Ball restera sur la machine de soins. À noter que s'il affronte un Dresseur normal, le jeu gèlera. | ||
[[Fichier:Bug pkmn.png|thumb|Capture d'écran d'un combat avec DPbox.]] | [[Fichier:Bug pkmn.png|thumb|Capture d'écran d'un combat avec DPbox.]] | ||
Ligne 41 : | Ligne 41 : | ||
== Statistiques == | == Statistiques == | ||
{{Statistiques | {{Statistiques | ||
| type=Normal | |type=Normal | ||
| PV=11 | |PV=11 | ||
| attaque=5 | |attaque=5 | ||
| defense=5 | |defense=5 | ||
| atq-spc=4 | |atq-spc=4 | ||
| def-spc=5 | |def-spc=5 | ||
| vitesse=5 | |vitesse=5 | ||
}} | }} | ||
== Notes == | == Notes == |