Modification de Cinq points d'interrogation
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Sur {{jeu|OA}}, peu importe l'adresse mémoire utilisée pour rencontrer un ?????, le combat mènera inévitablement à un redémarrage. Le Pokémon apparaît comme étant empoisonné, avec des points de vie aléatoires, et le combat se déroule comme dans un combat au [[Colisée]] via le [[câble Game Link]] : il est impossible d'utiliser d'objets (donc impossible de capturer le ?????) et toutes les options possibles (attaquer, fuire...) affichent le message "Un moment !" à l'infini. | Sur {{jeu|OA}}, peu importe l'adresse mémoire utilisée pour rencontrer un ?????, le combat mènera inévitablement à un redémarrage. Le Pokémon apparaît comme étant empoisonné, avec des points de vie aléatoires, et le combat se déroule comme dans un combat au [[Colisée]] via le [[câble Game Link]] : il est impossible d'utiliser d'objets (donc impossible de capturer le ?????) et toutes les options possibles (attaquer, fuire...) affichent le message "Un moment !" à l'infini. | ||
Sur {{jeu|C}}, tous les ????? peuvent être combattus sans problème. Ceux correspondants aux adresses mémoire FC, FE et FF peuvent également être capturés sans problème, mis à part un léger bug graphique qui affecte une tuile de l'écran lorsque le joueur ouvre le menu après le combat, ou lorsqu'il rencontre à nouveau un ?????. | Sur {{jeu|C}}, tous les ????? peuvent être combattus sans problème. Ceux correspondants aux adresses mémoire FC, FE et FF peuvent également être capturés sans problème, mis à part un léger bug graphique qui affecte une tuile de l'écran lorsque le joueur ouvre le menu après le combat, ou lorsqu'il rencontre à nouveau un ?????. | ||
Cependant, le ????? correspondant à l'adresse 00 peut s'échapper de la [[Master Ball]], il est donc difficile de | Cependant, le ????? correspondant à l'adresse 00 peut s'échapper de la [[Master Ball]], il est donc difficile de la capturer de manière classique. Il est donc recommandé pour le capturer de rencontrer un Pokémon classique et d'utiliser un appareil de triche pour transformer ce dit Pokémon en ?????. À la suite de quoi, il pourra être capturé, non sans compter un bug : une fois la capture effectuée, un ????? est encore présent à l'écran et le combat continue. Il suffit alors de fuir ou de vaincre ce deuxième ????? (qui ne peut être capturé), pour terminer normalement le combat. | ||
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