Modification de Champ Psychique/Génération 8
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 8 : | Ligne 8 : | ||
== Effet == | == Effet == | ||
{{Générations|7|Effet}} | {{Générations|7|Effet}} | ||
Pendant cinq tours, les Pokémon au sol ne peuvent plus subir de capacités prioritaires venant d'un adversaire (si un Pokémon en | Pendant cinq tours, les Pokémon au sol ne peuvent plus subir de capacités prioritaires venant d'un adversaire (si un Pokémon en combat Duo, Trio ou Multi utilise une priorité sur un allié, le Pokémon n'y sera pas immunisé) et la puissance des capacités de type [[Psy (type)|Psy]] augmente de 30 % (50 % en [[septième génération]]). [[Force-Nature]] devient [[Psyko]], [[Force Cachée]] prend l'animation de [[Choc Mental]] et peut réduire la Défense Spéciale de la cible d'un cran, [[Camouflage]] change le type du lanceur en type Psy, [[Vaste Pouvoir]] voit sa puissance passer de 80 à 120 et touche tous les adversaires en [[Combat Duo]] et [[Champlification]] voit sa puissance passer de 50 à 100 et devient de type Psy. La [[Graine Psychique]] augmente la Défense Spéciale du Pokémon la tenant, si un Champ Psychique est activé. | ||
Le Champ Psychique peut aussi être invoqué par le talent [[Créa-Psy]], par la capacité Z [[Supernova Originelle]] ou par la capacité Dynamax [[Psychomax]]. | Le Champ Psychique peut aussi être invoqué par le talent [[Créa-Psy]], par la capacité Z [[Supernova Originelle]] ou par la capacité Dynamax [[Psychomax]]. |