Modification de Bug du Croupier

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.

Version actuelle Votre texte
Ligne 5 : Ligne 5 :


=== Prérequis ===
=== Prérequis ===
Le bug du Croupier, dans ses variantes les plus simples, nécessite de pouvoir quitter une zone alors qu'un [[Dresseur]] a déjà repéré le joueur et qu'un combat est censé débuter. Cela peut se faire de deux manières :
Le bug du Croupier, dans ses variantes les plus simples, nécessite de pouvoir quitter une zone alors qu'un [[Dresseur]] a déjà repéré le joueur et qu'un combat est sensé débuter. Cela peut se faire de deux manières :
* En marchant vers une case où le Dresseur est sensé le repérer, le joueur doit ouvrir le [[menu]] avant d'être vu par le Dresseur, puis utiliser une capacité telle que [[Vol (capacité)|Vol]] (ou les [[capacité]]s [[Téléport]], [[Tunnel]] si le joueur se trouve dans une [[grotte]], ou encore l'objet [[Corde Sortie]] en intérieur) afin de quitter la zone où il se trouve. Cette méthode ne fonctionne qu'avec les Dresseurs pouvant repérer le joueur alors qu'ils se situent à l'extrémité de l'écran, et c'est par exemple le cas du [[Croupier]] situé près du [[Souterrain (Lavanville ⇄ Céladopole)|Souterrain]] sur la [[Route 8 (Kanto)|Route 8]], ou du [[Fan de Camping|Dresseur Jr♂]] situé dans les hautes herbes de la [[Route 24 (Kanto)|Route 24]].
* En marchant vers une case où le Dresseur est sensé le repérer, le joueur doit ouvrir le [[menu]] avant d'être vu par le Dresseur, puis utiliser une capacité telle que [[Vol (capacité)|Vol]] (ou les [[capacité]]s [[Téléport]], [[Tunnel]] si le joueur se trouve dans une [[grotte]], ou encore l'objet [[Corde Sortie]] en intérieur) afin de quitter la zone où il se trouve. Cette méthode ne fonctionne qu'avec les Dresseurs pouvant repérer le joueur alors qu'ils se situent à l'extrémité de l'écran, et c'est par exemple le cas du [[Croupier]] situé près du [[Souterrain (Lavanville ⇄ Céladopole)|Souterrain]] sur la [[Route 8 (Kanto)|Route 8]], ou du [[Fan de Camping|Dresseur Jr♂]] situé dans les hautes herbes de la [[Route 24 (Kanto)|Route 24]].
* En rencontrant un [[Pokémon sauvage]] sur une case où le joueur est sensé se faire repérer par un Dresseur, puis en perdant la rencontre, ce qui ramènera le joueur au dernier [[Centre Pokémon]] visité. Cette méthode fonctionne avec n'importe quel Dresseur.
* En rencontrant un [[Pokémon sauvage]] sur une case où le joueur est sensé se faire repérer par un Dresseur, puis en perdant la rencontre, ce qui ramènera le joueur au dernier [[Centre Pokémon]] visité. Cette méthode fonctionne avec n'importe quel Dresseur.
Notez bien que toutes les contributions à Poképédia sont considérées comme publiées sous les termes de la Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 (voir Poképédia:Copyrights pour plus de détails). Si vous ne désirez pas que vos écrits soient modifiés et distribués à volonté, merci de ne pas les soumettre ici.
Vous nous promettez aussi que vous avez écrit ceci vous-même, ou que vous l’avez copié d’une source placée dans le domaine public ou d’une ressource libre similaire. N’utilisez aucun travail sous droits d’auteur sans autorisation expresse !
Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Insérer un caractère

Diacritiques et ligatures : Æ æ À à  â Ä ä Ā ā · Ç ç · É é È è Ê ê Ë ë Ē ē · Î î Ï ï Ī ī · Œ œ Ô ô Ö ö Ō ō · Ù ù Û û Ü ü Ū ū · Ÿ ÿ

Caractères spéciaux : «  » | × δ

Wikicode et balises : {{}} [[]] <sup></sup> <nowiki></nowiki> <tt></tt> <pre></pre> <code></code> <includeonly></includeonly> <noinclude></noinclude>

Signer un message : ~~~~

Modèles utilisés par cette page :