Modification de Bug de la pierre
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Le bug vient du fait que dans la mémoire (la RAM) du jeu, plusieurs adresses mémoires gèrent chacune une donnée dans le fonctionnement du jeu. Parmi celles-ci, l'adresse $CF96 gère à la fois le dernier objet utilisé et le Pokémon envoyé en combat. Avec quelques manipulations, il est possible de faire simuler dans le jeu que le dernier item utilisé est la Pierre en question, simplement car : | Le bug vient du fait que dans la mémoire (la RAM) du jeu, plusieurs adresses mémoires gèrent chacune une donnée dans le fonctionnement du jeu. Parmi celles-ci, l'adresse $CF96 gère à la fois le dernier objet utilisé et le Pokémon envoyé en combat. Avec quelques manipulations, il est possible de faire simuler dans le jeu que le dernier item utilisé est la Pierre en question, simplement car : | ||
* Dans la mémoire du jeu, la décimale 34 correspond à la fois à [[Onix]] (Pokémon), [[Plaquage]] (Attaque), [[Pierre Eau]] (Objet), [[ | * Dans la mémoire du jeu, la décimale 34 correspond à la fois à [[Onix]] (Pokémon), [[Plaquage]] (Attaque), [[Pierre Eau]] (Objet), [[Route 23]] (Carte) | ||
Comme dans cet exemple, toutes les adresses décimales correspondent à un Pokémon, une attaque, un objet et une carte. | Comme dans cet exemple, toutes les adresses décimales correspondent à un Pokémon, une attaque, un objet et une carte. | ||