Watt

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Watt
ワット Watt
Watt Anime.png
Identité
Sexe Masculin
Profession Assistant de Voltère
Origine Lavandia (région : Hoenn)
Dessin animé
Apparition AG040, AG059
Saisons 6 et 7

Watt est un personnage qui apparaît dans l'AG040.

Histoire[modifier]

Watt est l'assistant de Voltère.

Dans AG040, Il arbitre le match entre Sacha et Voltère. Après la victoire de Sacha, il réapparaît au côté du Pokégroupe car la Team Rocket tente de s'emparer des Pokémon de la centrale électrique.

Dans AG059, Sacha, Pierre, Max et Flora sont arrivés à Lavandia, ville par laquelle ils doivent repasser pour aller à Vergazon. Ils remarquent une fête foraine et, enthousiastes, s'approchent vers les attractions. Plus loin, des personnes sont déguisées en Ectoplasma et en Tauros géants, mais il s'agit de Jessie et James. Content de s'amuser, le Pokégroupe veut aussi faire profiter ses Pokémon de ces jeux, alors tout le monde sort de sa Pokéball. Pierre s'amuse à un jeu de foot avec Chartor, Max à un jeu d'adresse avec Pikachu, pendant qu'Arcko et Écrapince se disputent pour savoir qui va tirer en premier, et Flora, Poussifeu, Nirondelle, Charmillon, et Foretress dansent ensemble sur un jeu orchestré par l'ombre d'un Miaouss. Mais pas n'importe quel Miaouss : le Miaouss de la Team Rocket.

Soudain, Miaouss trouve que la fête a assez duré, et actionne le bouton d'une télécommande. Les Pokémon se trouvent piégés par des cages et des filets : les attractions se retournent contre eux. La Team Rocket, très satisfaite de son coup, s'envole en montgolfière avec tous les Pokémon du groupe. Impuissants, les héros n'arrivent pas à briser les mailles du filet pour se libérer. Tout à coup, Voltère et son assistant Watt accourent pour aider le Pokégroupe. Voltère envoie une attaque électrique sur le ballon de la Team Rocket,sans effet, puis vient le tour de Watt d'utiliser Pharamp et son attaque Queue de Fer pour libérer tous les Pokémon prisonniers. Dynavolt, Pharamp et Pikachu allient leurs attaques électriques et envoient la Team Rocket vers d'autres cieux.

Après ce combat, le Dynavolt de Voltère évolue en Élecsprint. Watt remarque le Skitty de Flora et trouve qu'il est très bien dressé. Intéressé, il lui propose un combat contre Pharamp. Voltère propose aussi une revanche à Sacha, qui accepte. Tout le monde se dirige alors vers l'arène. Mais ils ne passent cette fois pas par la porte d'entrée, car Voltère a changé les montagnes russes, et elles sont bien plus chaotiques qu'avant. Une fois arrivés sur le terrain du combat, Pharamp et Skitty avancent pour s'affronter. Skitty attaque avec Torgnoles et Charge, et Pharamp riposte avec Éclair et Queue de Fer. Skitty, à terre, est démoralisé, mais Flora parvient à le remotiver et il se relève. Il fonce alors sur Pharamp car son Assistance s'est transformée en Vive-Attaque. Cela assomme Pharamp et Skitty gagne. Watt félicite Flora.

Pokémon[modifier]

Pokémon de Watt
Pokémon Attaques
Pharamp de Watt.png
Poké Ball.png Pharamp
acier Queue de Fer
Électrik Éclair

Match[modifier]

Épisode 333 : Des matchs électriques[modifier]


LogoProjetPersosDA.png Cet article fait partie du Projet Personnages du dessin animé, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque personnage du dessin animé Pokémon. Merci de lire la page du projet avant toute édition !