Aller au contenu

Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques !
L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !

Utilisateur:Zarbi

De Poképédia

Bonjour tous le monde! Je suis l'utilisateur Zarbi!!! Pourquoi Zarbi? Mais, vous ne savez pas que je suis un maniac des Zarbi?!?!?!?!?! Sis sis, et m'appelez Zarbimaniac s.v.p!

.................................................................................................................................................................................................................................................................

d'ac?

Sis vous êtes mes fan, Modifier cette page et écrivez votre nom s.v.p!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!