Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques !L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !
Ici,c'est MON bac à sable,où je met des croquis (d'articles,ect...).Comme sur les autres Bac,on ne modifie rien!
Essai
--Xernetal 13 juillet 2014 à 19:57 (UTC)