Togekicarte

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche
Togekicarte
Nom japonais
Nom anglais Togek-Card
Disponibilité
Générations 4
Première apparition Pokémon Donjon Mystère 2
Série Pokémon Donjon Mystère
Utilisation
Rangement Réserve Kangourex
Fonctionnement En donjon
Commerce
Achat Non achetable
Revente 125

La Togekicarte est un objet exclusif aux jeux Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et de l'Ombre et Explorateurs du Ciel. C'est un objet propre à Togekiss. Sa rareté est de .

Description[modifier]

"Augmente un peu la Défense Spéciale. Gardez-le dans votre Sac à Trésor pour en faire bénéficier ces coéquipiers: Togepi, Togetic et Togekiss. Troquez une Togekissaile et une Togekicarte contre un objet plus rare au Stand Troc Cradopaud."

Effet[modifier]

La Togekicarte, lorsqu'elle se trouve dans le sac du meneur, permet à Togepi, Togetic et Togekiss d'augmenter leur Défense Spéciale de 3 points.

Obtention[modifier]

La Togekicarte ayant une rareté de , elle s'obtient en ouvrant un Coffre à l'Expertise Xatu. Dans n'importe quel donjon, il arrive qu'un Pokémon sauvage perde un Coffre lorsqu'il se fait battre par l'équipe du héros. Lorsque ce coffre est apporté à l'Expertise Xatu, il faut payer 150 pour l'ouvrir. Un coffre perdu par un Togekiss sauvage a de grandes chances de détenir soit une Togekicarte, soit une Togekissaile.

Au Stand Troc Cradopaud[modifier]

La Togekicarte ayant une rareté de , elle peut y servir d'objet de troc, afin d'obtenir des objets ayant une rareté de et :

  • En y troquant une Togekicarte et une Togekissaile, et en payant 150 , il est possible d'obtenir un Roc Ovation.
  • Ensuite, en y apportant encore une Togekicarte et une Togekissaile, en ajoutant le Roc Ovation et en payant 150 , il est possible d'obtenir une Robeluisante.
Cet article fait partie du Projet Donjon Mystère, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque donjon et chaque objet exclusif à la série Pokémon Donjon Mystère. Merci de lire la page du projet avant toute édition !