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« Connexion Wi-Fi Nintendo » : différence entre les versions

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==Dans les jeux==
==Dans les jeux==
Les premiers jeux Pokémon ayant utilisés la connexion Wi-Fi Nintendo sont {{Jeu|DP}} puis {{Pt}}. La CWF Nintendo permet à chaque joueur de communiquer avec d'autres joueurs partout dans le monde. En l'utilisant, les joueurs peuvent combattre et faire des échanges entre eux.
Les premiers jeux Pokémon ayant utilisés la connexion Wi-Fi Nintendo sont {{Jeu|DP}} puis {{Jeu|Pt}}. La CWF Nintendo permet à chaque joueur de communiquer avec d'autres joueurs partout dans le monde. En l'utilisant, les joueurs peuvent combattre et faire des échanges entre eux.


Certains objets permettant de débloquer des événements tels que la [[Clé Secrète (Platine)|Clé Secrète]] ou la [[Carte Membre]] ont été distribués exclusivement par le moyen de cette connexion à travers le monde entier dans un laps de temps limité pour une région précise.
Certains objets permettant de débloquer des événements tels que la [[Clé Secrète (Platine)|Clé Secrète]] ou la [[Carte Membre]] ont été distribués exclusivement par le moyen de cette connexion à travers le monde entier dans un laps de temps limité pour une région précise.
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*{{Jeu|DP}}
*{{Jeu|DP}}
*{{PDM2}}
*{{PDM2}}
*{{Pt}}
*{{Jeu|Pt}}
*''[[Pokémon Ranger : Nuit sur Almia]]''
*''[[Pokémon Ranger : Nuit sur Almia]]''
*{{PDM3}}
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