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« Module:Localisations » : différence entre les versions

Les miniatures dans les tableaux détaillés (en cas de mutilples formes) sont désormais adaptées aux jeux en question
m (séparation des lieux détaillés avec des puces)
(Les miniatures dans les tableaux détaillés (en cas de mutilples formes) sont désormais adaptées aux jeux en question)
Ligne 124 : Ligne 124 :
local borders = {}
local borders = {}
local game_displays = {}
local game_displays = {}
local game_minisprites = {}
local game_links = {}
local game_links = {}
local locdatas = {}
local locdatas = {}
Ligne 129 : Ligne 130 :
borders[game] =  frame:expandTemplate{title='Bordure', args={game}}
borders[game] =  frame:expandTemplate{title='Bordure', args={game}}
game_displays[game] = game_to_game_long[game]
game_displays[game] = game_to_game_long[game]
local game_minisprite = game
if game == "RV" or game == "RB" or game == "B-JP" or game == "B-jp" or game == "J" or game == "OA" or game == "C"
then game_minisprite = "RS"
elseif game == "Démo-ROSA"
then game_minisprite = "ROSA"
elseif game == "Démo-SL"
then game_minisprite = "SL"
end
game_minisprite =  " jeu(" .. game_minisprite .. ")"
game_minisprites[game] = game_minisprite
local game_link = game_to_game_long[game]
local game_link = game_to_game_long[game]
if game ~= "LPA"
if game ~= "LPA"
Ligne 639 : Ligne 652 :
local templates_replaced = 0
local templates_replaced = 0
while template_replacement ~= endroit[2] and templates_replaced < 4 do -- pour empêcher une boucle infinie en cas de pépin, 4 modèles max devraient suffire
while template_replacement ~= endroit[2] and templates_replaced < 4 do -- pour empêcher une boucle infinie en cas de pépin, 4 modèles max devraient suffire
local arg_template_teplacement = endroit[2]:gsub(".*{{(.-)|(.-)}}.*", "%2")
local arg_template_replacement = endroit[2]:gsub(".*{{(.-)|(.-)}}.*", "%2")
local template_result = frame:expandTemplate{title=template_replacement, args={arg_template_teplacement}}
local template_result = frame:expandTemplate{title=template_replacement, args={arg_template_replacement}}
endroit[2] = endroit[2]:gsub("(.*){{(.-)|(.-)}}(.*)", "%1" .. template_result .. "%4")
endroit[2] = endroit[2]:gsub("(.*){{(.-)|(.-)}}(.*)", "%1" .. template_result .. "%4")
Ligne 654 : Ligne 667 :
if multiple_ids
if multiple_ids
then if id
then if id
then table.insert(current_subarea_full_locations, "<td>" .. ressources.infosPokemon(id, "miniature") .. "</td>")
then table.insert(current_subarea_full_locations, "<td>" .. ressources.infosPokemon(id .. game_minisprites[current_game], "miniature") .. "</td>")
else table.insert(current_subarea_full_locations, "<td></td>")
else table.insert(current_subarea_full_locations, "<td></td>")
end
end
Ligne 728 : Ligne 741 :
if not game_long then return "<i>Erreur : jeu invalide.</i>" end
if not game_long then return "<i>Erreur : jeu invalide.</i>" end
local game_minisprite = game
if game == "RV" or game == "RB" or game == "B-JP" or game == "B-jp" or game == "J" or game == "OA" or game == "C"
then game_minisprite = "RS"
elseif game == "Démo-ROSA"
then game_minisprite = "ROSA"
elseif game == "Démo-SL"
then game_minisprite = "SL"
end
game_minisprite =  " jeu(" .. game_minisprite .. ")"
game_minisprites[game] = game_minisprite
if game ~= "LPA"
if game ~= "LPA"
then game_long = "Pokémon " .. game_to_game_long[game]
then game_long = "Pokémon " .. game_to_game_long[game]
Ligne 748 : Ligne 774 :
for pokemon, places in pairs(pokemon_global_list) do
for pokemon, places in pairs(pokemon_global_list) do
table.insert(result, '<tr><td>' .. ressources.infosPokemon(pokemon) .. '</td><td>' .. pokemon .. '</td><td>' .. places .. '</td></tr>')
table.insert(result, '<tr><td>' .. ressources.infosPokemon(pokemon .. game_minisprite) .. '</td><td>' .. pokemon .. '</td><td>' .. places .. '</td></tr>')
end
end