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« Détection » : différence entre les versions

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== Effet ==
== Effet ==
{{Générations|2|Effet}}
{{Générations|2|Effet}}
Détection est une capacité similaire à [[Abri]] : elle permet au lanceur de se protéger de toutes les capacités ennemies pendant un tour. Si cette capacité est utilisée à répétition, son pourcentage de réussite diminue, passant de 100% de chances de réussite à 50%, puis 25%, et enfin 12.5%.<br/>
Détection est une capacité similaire à [[Abri]] : elle permet au lanceur de se protéger de toutes les capacités ennemies pendant un tour. Si cette capacité est utilisée à répétition, son pourcentage de réussite diminue.
À la cinquième utilisation successive, Détection échoue systématiquement.


Détection ne protège pas des [[Capacité Z|Capacités Z]].
Détection ne protège pas des [[Capacité Z|Capacités Z]], mais celle-ci infligent seulement 25 % des dégâts prévus.


Détection a une priorité de +4.
Détection a une priorité de +4.


Les capacités suivantes passent toujours au travers de Détection :
=== Capacité Z ===
Quand Détection est utilisée comme [[capacité Z]] grâce à une [[Combazélite]], elle devient Détection Z. En plus des effets de la capacité d'origine, elle augmente l'[[Esquive]] du lanceur d'un niveau.
 
=== Descriptions ===
;{{Jeu|SL}} et {{Jeu|USUL}}
:Le lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d’échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite.
 
=== Chances de réussite ===
Les chances de réussite sont divisées par trois à chaque fois fois, avec un minimum de 1/729, jusqu'à ce que la capacité échoue.


=== Capacités non affectées ===
*[[Acupression]]
*[[Acupression]]
*[[Barrage]]
*[[Boost]]
*[[Boost]]
*[[Brume Capiteuse]]
*[[Camaraderie]]
*[[Carnareket]]
*[[Carnareket]]
*[[Confidence]]
*[[Conversion 2]]
*[[Cyclone]]
*[[Fertilisation]]
*[[Furie Dimension]]
*[[Garde Florale]]
*[[Gribouille]]
*[[Hantise]]
*[[Hurlement]]
*[[Imitation]]
*[[Imitation]]
*[[Larme à l'Œil]]
*[[Mains Jointes]]
*[[Malédiction]]
*[[Malédiction]]
*[[Morphing]]
*[[Morphing]]
*[[Possessif]]
*[[Passe-Cadeau]]
*[[Prescience]]
*[[Prescience]]
*[[Regard Noir]]
*[[Requiem]]
*[[Requiem]]
*[[Revenant]]
*[[Revenant]]
*[[Ruse]]
*[[Ruse]]
*[[Toile]]
*[[TrouDimensionnel]]
*[[TrouDimensionnel]]
*[[Furie Dimension]]
=== Capacité Z ===
Quand Détection est utilisée comme [[capacité Z]] grâce à une [[Combazélite]], elle devient Détection Z. En plus des effets de la capacité d'origine, elle augmente l'[[Esquive]] du lanceur d'un niveau.


=== Descriptions ===
De plus, Ruse, Revenant, Hantise, Furie Dimension et TrouDimensionnel brisent les effets de Détection pour le reste du tour.
;{{Jeu|SL}} et {{Jeu|USUL}}
:Le lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d’échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite.


== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité ==
== [[Pokémon (créature)|Pokémon]] apprenant la capacité ==
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