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« Combat Rotatif » : différence entre les versions

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→‎Absence dans les jeux de la septième génération : pareil, LGPE n'est pas sur 3DS du coup l'argument de fin est moins valide
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=== Absence dans les jeux de la [[septième génération]] ===
=== Absence dans les jeux de la [[septième génération]] ===


De même que pour les [[Combat Rotatif|combats rotatifs]], cette fonctionnalité n'a pas fait son retour dans {{jeu|SL}}, {{jeu|USUL}} et {{jeu|LGPE}}. Bien qu'aucune explication n'a été donnée, il est plus que probable que ce mode de jeu n'a pas été réintégré à cause de limitations techniques. En effet, depuis cette génération, les modèles 3D des dresseurs sont aussi présents sur le terrain : cela amènerait alors la console à afficher huit modèles à la fois, ce qui semble être bien trop pour les performances des consoles de la famille [[Nintendo 3DS]].
De même que pour les [[Combat Trio|Combats Trio]], cette fonctionnalité n'a pas fait son retour dans {{jeu|SL}} et {{jeu|USUL}}. Bien qu'aucune explication n'a été donnée, il est plus que probable que ce mode de jeu n'a pas été réintégré à cause de limitations techniques. En effet, depuis cette génération, les modèles 3D des dresseurs sont aussi présents sur le terrain : cela amènerait alors la console à afficher huit modèles à la fois, ce qui semble être bien trop pour les performances des consoles de la famille [[Nintendo 3DS]].


== Localisation dans les jeux ==
== Localisation dans les jeux ==
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