« Combat Rotatif » : différence entre les versions
→Principe
mAucun résumé des modifications |
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Dans un combat rotatif, chaque dresseur envoie les trois premiers Pokémon de son équipe au combat. Cependant, un seul peut attaquer, contrairement au [[Combat Triple]]. Le dresseur a la possibilité de switcher entre ses trois Pokémon envoyés au combat et de les faire attaquer dans le même tour. | Dans un combat rotatif, chaque dresseur envoie les trois premiers Pokémon de son équipe au combat. Cependant, un seul peut attaquer, contrairement au [[Combat Triple]]. Le dresseur a la possibilité de switcher entre ses trois Pokémon envoyés au combat et de les faire attaquer dans le même tour. | ||
Les deux Pokémon qui ne peuvent pas attaquer ne reçoivent aucun dégât tant qu'ils ne sont pas au centre. | Les deux Pokémon qui ne peuvent pas attaquer ne reçoivent aucun dégât tant qu'ils ne sont pas au centre. | ||
=== Absence dans les jeux de la [[septième génération]] === | |||
De même que pour les [[Combat Rotatif|combats rotatifs]], cette fonctionnalité n'a pas fait son retour dans {{jeu|SL}}, {{jeu|USUL}} et {{jeu|LGPE}}. Bien qu'aucune explication n'a été donnée, il est plus que probable que ce mode de jeu n'a pas été réintégré à cause de limitations techniques. En effet, depuis cette génération, les modèles 3D des dresseurs sont aussi présents sur le terrain : cela amènerait alors la console à afficher huit modèles à la fois, ce qui semble être bien trop pour les performances des consoles de la famille [[Nintendo 3DS]]. | |||
== Localisation dans les jeux == | == Localisation dans les jeux == |