Aller au contenu

Légendes Pokémon : Z-A est là !

Le contenu du jeu est déjà disponible sur le wiki, mais beaucoup de choses restent encore à ajouter. Vous pouvez rejoindre le Discord pour en discuter.
Attention aux spoils, et bonne navigation sur Poképédia !

Sablier du Pouvoir (Écarlate et Violet Fable Nébuleuse 063)

De Poképédia
Poké Vital A Écarlate et Violet Fable Nébuleuse Machinations de Xanthin
Sablier du Pouvoir
Nom japonais 力の砂時計
Nom anglais Powerglass
Informations de collection
Extension Écarlate et Violet Fable Nébuleuse
Rareté Peu commune Peu commune
Numérotation 063/064
Illustration Studio Bora Inc.
Informations de jeu
Catégorie Carte Dresseur
↪ Carte Outil Pokémon
Marque de régulation Régulation H

Sablier du Pouvoir est une carte Outil Pokémon de l'extension Écarlate et Violet Fable Nébuleuse.

Facultés

À la fin de votre tour (après votre attaque), si le Pokémon auquel cette carte est attachée est sur le Poste Actif, vous pouvez lui attacher une carte Énergie de base de votre pile de défausse.

Règles supplémentaires

Règle des cartes Outil Pokémon

Vous pouvez attacher un Outil Pokémon à autant de Pokémon que vous le voulez pendant votre tour. Vous ne pouvez attacher qu'un Outil Pokémon à chaque Pokémon, et il reste attaché.

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !