Rubanblocage

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Miniat ruban (objet exclusif) pdm2.png Rubanblocage
Nom anglais Blocking Bow
Disponibilité
Génération(s)* 4
Première apparition Pokémon Donjon Mystère 2
Série Pokémon Donjon Mystère
Utilisation
Rangement Réserve Kangourex
Fonctionnement En donjon
Commerce
Achat Non achetable
Revente 125 Monnaie pdm2.png

Le Rubanblocage est un objet exclusif aux jeux Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre et du Temps et Explorateurs du Ciel. C'est un objet propre à Maskadra. Sa rareté est de Étoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.png.

Description[modifier]

"Absorbe les dégâts infligés par les capacités de type Roche pour restaurer des PV. Gardez-le dans votre Sac à Trésor pour en faire bénéficier ces coéquipiers: Arakdo et Maskadra. Dénicher un Rubanblocage au Stand Troc Cradopaud est un sacré coup de chance! Emparez-vous-en avant tout le monde! Il est très difficile d'obtenir un objet avec un indice de rareté de Étoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.png. Il a une grande valeur!"

Effet[modifier]

Le Rubanblocage, lorsqu'il se trouve dans le sac du meneur, permet à Arakdo et Maskadra de récupérer des PV lorsqu'ils sont touchés par une capacité de type Roche.

Obtention[modifier]

La Rubanblocage ayant une rareté de Étoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.png et n'étant pas issue d'objets exclusifs de rareté inférieure, il n'est possible de l'obtenir que de 2 manières:

  • Il faut aller au Stand Troc Cradopaud en amenant 5 objets exclusifs n'ayant plus d'utilité et payer 150 Monnaie pdm2.png (uniquement lorsque Cradopaud possède le Rubanblocage dans son stock).
  • Par Lettre Miracle (uniquement par mot de passe depuis le menu principal).


Logo Projet Donjon Mystère.png Cet article fait partie du Projet Donjon Mystère, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque donjon et chaque objet exclusif à la série Pokémon Donjon Mystère. Merci de lire la page du projet avant toute édition !