Rafale Feu/Génération 5
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Effet[modifier]
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Rafale Feu inflige des dégâts mais oblige son lanceur à se reposer au tour suivant, sauf si la capacité échoue.
C'est un équivalent d'Ultralaser, et une capacité réservée, comme ses équivalents Plante et Eau Végé-Attak et Hydroblast, aux évolutions finales des Pokémon de départ du même type, qui ne peuvent l'apprendre que par le biais d'un donneur de capacités. Elle ne peut être lancée depuis Métronome.
Descriptions[modifier]
- Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
- Une explosion ardente souffle l'adversaire. Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Pokémon apprenant la capacité[modifier]
Générations | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 |
Par donneur de capacités[modifier]
Pokémon | ||||
---|---|---|---|---|
0006 Dracaufeu | 0157 Typhlosion | 0257 Braségali | 0392 Simiabraz | |
0500 Roitiflam |
Par événement[modifier]
Pokémon | |||||
---|---|---|---|---|---|
0004 Salamèche | Pokémon de départ de Kanto |
Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]
Pokémon | Pré-évolution | Méthode d'apprentissage |
---|---|---|
0005 Reptincel | 0004 Salamèche | Évènement |