Pokémon Fushigi no Dungeon: Honō no Tankentai - Chapitre 1

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Hors France.png

Le sujet de cet article n'a pas fait l'objet d'une diffusion en France.
Tout nom de personnage, lieu ou objet n'ayant pas de correspondance officielle en français est conservé dans sa langue d'origine.

| Pokémon Fushigi no Dungeon: Honō no Tankentai
Chapitre 1 : Tanjō! Honō no tanken-tai!!
| Chapitre 2 : Toki no haguruma o torimodose!! ►
Page original du titre du chapitre 1

Tanjō! Honō no tanken-tai!!* est le premier chapitre de Pokémon Fushigi no Dungeon: Honō no Tankentai

Histoire[modifier]

L'histoire s'ouvre sur Waninoko* à l'entrée de la guilde de Grodoudou qui ne parvient pas à se décider à entrer et Pijako qui proclame que la célèbre guilde de Grodoudou n'accepte pas les couards.
Alors qu'il se dirige vers la plage, Waninoko croise Honō qui semble sans connaissance. En fait à peine endormi, ce-dernier se réveille et constate qu'il est devenu un Ouisticram. Alors qu'il explique qu'il est en fait humain à Waninoko qui se moque de lui, il décide de le brûler lui faisant faire tomber le fragment de relique. Waninoko annonce alors son plus grand rêve : devenir membre d'une équipe d'exploration de la guilde de Grodoudou pour comprendre l'utilité du fragment de relique, rêve qu'il n'arrive pas à réaliser à cause de sa couardise. Tout à l'explication de son rêve à Honō qui l'écoute d'une oreille distraite, il ne remarque pas l'approche de Smogo et Nosferapti qui apparaissent alors et prétendent connaitre l'utilité du fragment de relique et en profitent pour le subtiliser.
Dans un premier temps effrayé, Waninoko est remotivé par Honō et se lance en sa compagnie à l'assaut de la Grotte Littorale. Après avoir évité un rocher projeté par Smogo et Nosferapti, Honō et Waninoko arrivent dans un piège trappe et ne parviennent finalement à rejoindre Smogo et Nosferapti qu'à la toute fin du donjon, épuisés mais décidant de combattre quand même.
Smogo et Nosferapti ouvrent les hostilités avec Brouillard et Ultrason qui rendent Honō confus et qui le conduisent à s'acharner sur les parois de la grotte. Très enjoué, Honō commence à détruire les parois et la Grotte menace alors de s'écrouler. Smogo décide alors de le sortir de sa confusion avec une attaque détritus. Une fois revenu à lui, Honō lance une attaque provoc' qui conduit Smogo à le charger et à achever la destruction de la paroi qui s'effondre. Resté sur le côté car n'aimant pas les combats, Waninoko se reprend et décide d'attaquer le duo poison qui prenait la fuite et récupère ainsi son Fragment de Relique. Le chapitre se clôt sur l'arrivée de Noctunoir auquel Honō déclare qu'il forme avec Waninoko l'équipe d'exploration de Honō.

Personnages[modifier]

Voir aussi[modifier]