Aller au contenu

Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques !
L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !

Plage de Surf (Méga-Évolution Chaos Ascendant 114)

De Poképédia

ME04 – CRI Cartes de l'extension Méga-Évolution Chaos Ascendant
Carton Rouge Spécial Plage de Surf Arrache-Outil
Plage de Surf
Nom japonais なみのりビーチ
Nom anglais Surfing Beach
Informations de collection
Extension ME04 – CRI Méga-Évolution Chaos Ascendant
Rareté Ultra rare Ultra rare (secrète)
Numérotation 114/086
Illustration AYUMI ODASHIMA
Informations de jeu
Catégorie Carte Dresseur
 Carte Stade
Marque de régulation Régulation I

Plage de Surf est une carte Stade de l'extension Méga-Évolution Chaos Ascendant du JCC Pokémon.

Facultés

Une fois pendant le tour de chaque personne, cette personne-là peut échanger son Pokémon Eau Actif contre l'un de ses Pokémon Eau de Banc.

Règles supplémentaires

Vous ne pouvez jouer qu'une carte Stade pendant votre tour. Placez-la à côté du Poste Actif et défaussez-la si un autre Stade entre en jeu. Un Stade de même nom ne peut pas être joué.

Anecdotes

Voir aussi

Cet article fait partie du Projet JCC, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque carte du Jeu de Cartes à Collectionner, du JCC Pokémon Pocket et de leurs jeux associés. Merci de lire la page du projet avant toute édition !