Obi Chenipan

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Sprite obi PDM2.png Obi Chenipan
ぼうぎょリボン
Nom anglais Cater-Belt
Disponibilité
Génération(s)* 4
Première apparition Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel
Série Pokémon Donjon Mystère
Utilisation
Rangement Réserve Kangourex
Fonctionnement En donjon
Commerce
Achat Non achetable
Revente 125 Sprite Poké (menu) PDM2.png

L'Obi Chenipan est un objet exclusif au jeu Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Ciel. C'est un objet propre à Chenipan. Sa rareté est de Étoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.png.

Description[modifier]

"Permet de récupérer des PV pour chaque Baie ou Pomme consommée. Gardez-le dans votre Sac à Trésor pour en faire bénéficier ces coéquipiers: Chenipan, Chrysacier et Papilusion. Dénicher un Obi Chenipan au Stand Troc Cradopaud est un sacré coup de chance! Emparez-vous-en avant tout le monde! Il est très difficile d'obtenir un objet avec un indice de rareté de Étoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.png. Il a une grande valeur!"

Effet[modifier]

L'Obi Chenipan, lorsqu'il se trouve dans le sac du meneur, permet à Chenipan, Chrysacier et Papilusion de récupérer des Points de Vie lorsqu'ils mangent une Pomme ou une Baie.

Obtention[modifier]

L'Obi Chenipan ayant une rareté de Étoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.png et n'étant pas issu d'objets exclusifs de rareté inférieure, il n'est possible de l'obtenir que de 2 manières:

  • Il faut aller au Stand Troc Cradopaud en amenant 5 objets exclusifs n'ayant plus d'utilité et payer 150 Sprite Poké (menu) PDM2.png (uniquement lorsque Cradopaud possède l'Obi Chenipan dans son stock).
  • Par Lettre Miracle (uniquement par mot de passe depuis le menu principal).


Logo Projet Donjon Mystère.png Cet article fait partie du Projet Donjon Mystère, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque donjon et chaque objet exclusif à la série Pokémon Donjon Mystère. Merci de lire la page du projet avant toute édition !