Modèle:Pokémon obtenu

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C'est quoi, un modèle ?  • Accéder à la page de documentation de ce modèle

But et contexte[modifier]

Ce modèle a pour but d'afficher les détails des Pokémon donnés par des PNJ au cours de l'aventure

Utilisation[modifier]

Syntaxe[modifier]

La syntaxe à suivre pour utiliser cette infobox est :

{{Pokémon obtenu
| jeu=
| version=
| forme=
| sexe=
| sexediff=
| chromatique=
| shiny-lock=
| taille=
| pokemon=
| surnom=
| objet=
| niveau=
| type1=
| type2=
| talent=
| do=
| id=
| capacité1=
| capacité2=
| capacité3=
| capacité4=
}}

Paramètres[modifier]

Ce modèle prend en compte les paramètres suivants :

Obligatoires[modifier]

  • jeu : L'abréviation du jeu, identique à celle dans le Modèle:Jeu, par exemple jeu=SL pour Pokémon Soleil et Lune.
  • pokemon : Le nom du Pokémon.
  • niveau : Le niveau du Pokémon.
  • type1 : Le premier type du Pokémon.
  • talent : Le talent du Pokémon, facultatif si le jeu n'a pas de talents, obligatoire sinon.
  • capacité1 : La première capacité du Pokémon.

Facultatifs[modifier]

  • version : La version du jeu lorsque le Pokémon n'est disponible que dans une version, par exemple version=LGP pour Pokémon : Let's Go, Pikachu.
  • forme : Le nom de la forme du Pokémon lorsqu'il en possède plusieurs.
  • sexediff : Lorsque le Pokémon a une différence de sexe, préciser sexediff=oui.
  • sexe : Précision du sexe du Pokémon, m, f ou mf.
  • chromatique : Lorsque le Pokémon est garanti d'être chromatique, préciser chromatique=oui.
  • shiny-lock : Lorsque le Pokémon est shiny-lock, préciser shiny-lock=oui.
  • taille : Pour préciser la taille de l'image en px, par exemple taille=100px
  • type2 : Le second type du Pokémon.
  • talent : Le talent du Pokémon, facultatif si le jeu n'a pas de talents, obligatoire sinon.
  • talent2 : Le deuxième talent du Pokémon, si le Pokémon rencontré peut en avoir deux différents.
  • surnom : Le surnom du Pokémon obtenu.
  • objet : L'objet que tient le Pokémon obtenu.
  • do : Le nom du Dresseur d'Origine du Pokémon donné.
  • id : L'Identification du Dresseur du Pokémon donné.
  • capacité2 : La deuxième capacité du Pokémon.
  • capacité3 : La troisième capacité du Pokémon.
  • capacité4 : La quatrième capacité du Pokémon.
  • extension : L'extension du fichier du sprite, par défaut égale à png.

Exemples[modifier]

Le code suivant est un exemple d'utilisation du modèle :

{{Pokémon obtenu
| jeu=LGPE
| version=LGP
| pokemon=Sabelette d'Alola
| forme=Alola
| niveau=27
| type1=glace
| type2=acier
| capacité1=Onde Folie
| capacité2=Onde Boréale
| capacité3=Éclat Magique
| capacité4= Laser Glace
| taille=100px
| do=Iceman-4LOL4
| id=703019
}}

Donne :

Pokémon obtenu
Pokémon : Let's Go, Pikachu

Sabelette d'Alola
Niveau 27
Glace
Acier
DO : Iceman-4LOL4
ID : 703019
Onde Folie
Onde Boréale
Éclat Magique
Laser Glace

Modifier ce modèle[modifier]

N'oubliez pas de vous référer à l'aide concernant la création et la modification des modèles ainsi qu'aux conventions !