Modèle:Pokémon obtenu
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But et contexte[modifier]
Ce modèle a pour but d'afficher les détails des Pokémon donnés par des PNJ au cours de l'aventure
Utilisation[modifier]
Syntaxe[modifier]
La syntaxe à suivre pour utiliser cette infobox est :
{{Pokémon obtenu | jeu= | version= | forme= | sexe= | sexediff= | chromatique= | shiny-lock= | taille= | pokemon= | surnom= | objet= | niveau= | type1= | type2= | talent= | do= | id= | capacité1= | capacité2= | capacité3= | capacité4= }}
Paramètres[modifier]
Ce modèle prend en compte les paramètres suivants :
Obligatoires[modifier]
- jeu : L'abréviation du jeu, identique à celle dans le Modèle:Jeu, par exemple
jeu=SL
pour Pokémon Soleil et Lune. - pokemon : Le nom du Pokémon.
- niveau : Le niveau du Pokémon.
- type1 : Le premier type du Pokémon.
- talent : Le talent du Pokémon, facultatif si le jeu n'a pas de talents, obligatoire sinon.
- capacité1 : La première capacité du Pokémon.
Facultatifs[modifier]
- version : La version du jeu lorsque le Pokémon n'est disponible que dans une version, par exemple
version=LGP
pour Pokémon : Let's Go, Pikachu. - forme : Le nom de la forme du Pokémon lorsqu'il en possède plusieurs.
- sexediff : Lorsque le Pokémon a une différence de sexe, préciser
sexediff=oui
. - sexe : Précision du sexe du Pokémon,
m
,f
oumf
. - chromatique : Lorsque le Pokémon est garanti d'être chromatique, préciser
chromatique=oui
. - shiny-lock : Lorsque le Pokémon est shiny-lock, préciser
shiny-lock=oui
. - taille : Pour préciser la taille de l'image en px, par exemple
taille=100px
- type2 : Le second type du Pokémon.
- talent : Le talent du Pokémon, facultatif si le jeu n'a pas de talents, obligatoire sinon.
- talent2 : Le deuxième talent du Pokémon, si le Pokémon rencontré peut en avoir deux différents.
- surnom : Le surnom du Pokémon obtenu.
- objet : L'objet que tient le Pokémon obtenu.
- do : Le nom du Dresseur d'Origine du Pokémon donné.
- id : L'Identification du Dresseur du Pokémon donné.
- capacité2 : La deuxième capacité du Pokémon.
- capacité3 : La troisième capacité du Pokémon.
- capacité4 : La quatrième capacité du Pokémon.
- extension : L'extension du fichier du sprite, par défaut égale à png.
Exemples[modifier]
Le code suivant est un exemple d'utilisation du modèle :
{{Pokémon obtenu | jeu=LGPE | version=LGP | pokemon=Sabelette d'Alola | forme=Alola | niveau=27 | type1=glace | type2=acier | capacité1=Onde Folie | capacité2=Onde Boréale | capacité3=Éclat Magique | capacité4= Laser Glace | taille=100px | do=Iceman-4LOL4 | id=703019 }}
Donne :
Pokémon obtenu | ||
---|---|---|
Pokémon : Let's Go, Pikachu | ||
Sabelette d'Alola | ||
|
Modifier ce modèle[modifier]
N'oubliez pas de vous référer à l'aide concernant la création et la modification des modèles ainsi qu'aux conventions !