Manoir du G
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Le Manoir du G est un parcours du jeu Apprends avec Pokémon : À la Conquête du Clavier.
Description[modifier]
Ce manoir hanté est court, ce qui ne l'empêche pas de poser des difficultés. Il faut être particulièrement rapide pour pouvoir rencontrer les onze Pokémon de la médaille d'or, et efficace pour trouver la Clé du Manoir. Cette dernière débloque la dernière salle du parcours où Ectoplasma apparaît.
Conditions d'accès[modifier]
Le Manoir du G est débloqué après avoir obtenu la médaille de bronze du Sentier du F, en y accumulant 1 000 points.
Pokémon[modifier]
Baudrive |
Branette |
Ectoplasma |
Feuforêve |
Funécire |
Gringolem |
Momartik |
Munja |
Polichombr |
Scrutella |
Skelénox |
Spectrum |
Spiritomb |
Ténéfix |
Viskuse |
Médailles[modifier]
- Bronze : Trouve la clé et étudie un ECTOPLASMA !
- Argent : Réalise un combo de 6 sans te faire repousser et étudie un ECTOPLASMA !
- Or : Réalise un combo de 11 sans être repoussé et étudie un ECTOPLASMA !
Survoler les touches pour voir le nom des parcours. Cliquer pour consulter l'article associé. |