Liste des bugs de la septième génération

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Cette page liste les bugs apparaissant dans la septième génération, c'est-à-dire dans Pokémon Soleil et Lune et Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

Bug de Pokémon Soleil et Lune[modifier]

Bug du Rattatac Dominant[modifier]

Dans Pokémon Lune, lorsque le Rattatac Dominant atterrit devant le joueur, il pousse un cri d'Argouste au lieu de celui de son espèce.

Bug de l'os de l'Ossatueur d'Alola de gauche de l'épreuve de Kiawe[modifier]

Durant la dernière partie de l'épreuve de Kiawe, lors de l'apparition du Pokémon dominant, l'os de l'Ossatueur d'Alola situé à gauche disparaît.

Bug de Métamorph[modifier]

Lorsque Métamorph utilise Morphing sur un Sachanobi, celui-ci se pixélise puis disparaît de l'écran. L'animation de combat continue. Le bug disparaît lorsque le joueur quitte le combat ou met le Pokémon K.O.

Bug de Lougaroc[modifier]

Lorsque le joueur entre dans la Poké Détente avec un Lougaroc forme nocturne, il pousse un cri de sa forme diurne au lieu de son cri habituel.

Bug de Souvenir et Dernier Mot[modifier]

Lorsque les capacités Souvenir ou Dernier Mot étaient utilisées en tant que Capacité Z durant un match en ligne, le déroulement du combat bloquait. Ces deux capacités avaient été bannies du Coin Combat. Ce bug a été corrigé dans le correctif de Pokémon Soleil et Lune v1.1.

Bug des ailes de Ninjask[modifier]

Dans Pokémon Soleil et Lune, si le joueur combat avec un Ninjask, il est possible que l'animation des battements d'ailes de ce dernier s'arrête aléatoirement puis recommence quelque temps après. Ce bug peut se produire si Ninjask est endormi ou brûlé, ou après avoir déclenché une attaque tout en étant derrière un clone ainsi qu'après que le clone de Ninjask a été détruit.