Fichier:Légende Margicarpe.png

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche

Légende_Margicarpe.png(640 × 411 pixels, taille du fichier : 500 kio, type MIME : image/png)

Légende d'une certaine région : le Magicarpe doré

Il était une fois un jeune garçon qui avait capturé un Magicarpe doré, une couleur très inhabituelle. Ravi par sa prise, le garçon éleva son Pokémon avec beaucoup d'amour. Grâce à l'affection reçue, le Magicarpe grandit et grandit, devenant capable de sauter plus haut que n'importe quel autre Magicarpe dans le monde ; à la fin de son entraînement, il avait même appris une puissante attaque, qu'il n'était pas censé connaître.

Les Magicarpe sont souvent désignés comme des Pokémon faibles. Cependant, grâce à ses efforts et à l'amour de son dresseur, tous deux devinrent rapidement connus pour être les plus forts de leur région. On dit que le Pokémon et son dresseur ont vécus des jours heureux toute leur vie durant, liés par une puissante amitié.

L'histoire est devenue une légende. Depuis, une statue du "Magicarpe d'Or" a été édifiée comme symbole de cette région. Elle représente l'espoir que l'effort porte ses fruits, et que la joie puisse être obtenue par tous.

Image associée à la distribution d'un Magicarpe chromatique au Pokémon Center de Nagoya, en 2013.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel13 février 2013 à 13:11Vignette pour la version du 13 février 2013 à 13:11640 × 411 (500 kio)InvocK (discussion | contributions)<blockquote>Légende d'une certaine région : le Magicarpe doré Il était une fois un jeune garçon qui avait capturé un Magicarpe doré, une couleur très inhabituelle. Ravi par sa prise, le garçon éleva son Pokémon avec beaucoup d'amour. Grâce...

Métadonnées