Aller au contenu

Poképédia subit actuellement quelques soucis techniques !
L'équipe est au courant des problèmes et fait le nécessaire pour les arranger le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension !

Discussion:Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi

Le contenu de la page n’est pas pris en charge dans d’autres langues.
Ajouter un sujet
De Poképédia

Pourquoi ne pas appeler l'article Le pouvoir est en toi, tout simplement ? On n'a pas appelé Arceus et le Joyau de Vie Pokémon 12, il me semble.
Kathan - 18 juillet 2011 à 16:57 (UTC)

De mémoire, le titre du film est Pokémon 2, avec pour sous-titre Le pouvoir est en toi, d'où l'appelation choisie ici, il me semble. Mais c'est à vérifier
Zhu' 18 juillet 2011 à 17:00 (UTC)