Demeure de minuit du À
La Demeure de minuit du À est un parcours du jeu Apprends avec Pokémon : À la Conquête du Clavier.
Description[modifier]
Ce parcours hanté se termine avec une salle verrouillée. Pour y entrer, le joueur doit obtenir la Clé de la demeure, qui apparaît après une capture de Pokémon sous réserve que sa précision et son combo soient élevés. Si la salle peut être ouverte, le joueur y découvre Motisma. Ce dernier apparaît d'abord sous sa forme standard. Si le joueur patiente, le Pokémon ira posséder l'un des objets présents dans la pièce, ce qui permet d'obtenir Motisma sous l'une de ses formes alternatives. Si le joueur attend encore un peu, le Pokémon se déplacera dans un second objet et proposera donc une seconde forme. Le chronomètre ne permet pas de changement supplémentaire : le parcours doit être effectué plusieurs fois pour étudier toutes les formes du Pokémon.
Conditions d'accès[modifier]
La Demeure de minuit du À est débloquée après avoir étudié 320 Pokémon différents.
Pokémon[modifier]
Funécire |
Golemastoc |
Grodrive |
Lugulabre |
Magirêve |
Mélancolux |
Mesmérella |
Polichombr |
Spectrum |
Ténéfix |
Téraclope |
Motisma |
Motisma (chaleur) |
Motisma (froid) |
Motisma (hélice) |
Motisma (lavage) |
Motisma (tonte) |
Médailles[modifier]
- Bronze : Trouve le Pokémon très rare qui se cache ici et étudie-le !
- Argent : Étudie 3 formes différentes de MOTISMA !
- Or : Étudie toutes les formes de MOTISMA !
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