Danse-Fleur/Génération 5

De Poképédia
Aller à la navigation Aller à la recherche


Effet[modifier]

Générations12345678 9

En utilisant Danse-Fleur, le lanceur est bloqué sur cette capacité de deux à trois tours, il ne peut donc utiliser d'autres capacités. Une fois que Danse-Fleur a cessé, le lanceur sombre dans la confusion.

Bien que Danse-Fleur soit utilisé de deux à trois tours, seul un PP est déduit, quand le lanceur utilise la capacité.

Descriptions[modifier]

Pokémon Noir et Blanc et Pokémon Noir 2 et Blanc 2
Le lanceur attaque en projetant des pétales pendant 2 à 3 tours avant de céder à la confusion.

Pokémon apprenant la capacité[modifier]

Générations12345678 9

Par montée en niveau[modifier]

Pokémon
0003 FlorizarreN.320043 MystherbeN.410044 OrtideN.53
0045 RafflesiaN.530154 MéganiumN.320192 HéliatroncN.33NB
N.28N2B2
0315 RoséliaN.40NB
N.37N2B2
0421 CeriflorN.250549 FragiladyN.46
0556 MaracachiN.38

Par reproduction[modifier]

PokémonParent(s) possible(s)
0001 BulbizarreBulbizarreHerbizarreFlorizarreMystherbeOrtideRafflesiaJoliflorHéliatroncRoséliaRoseradeCeriflorMaracachi

Lors d'un stade d'évolution antérieur[modifier]

PokémonPré-évolutionMéthode d'apprentissage
0002 Herbizarre0001 Bulbizarre Reproduction
0182 Joliflor0044 Ortide Montée en niveau
0407 Roserade0315 Rosélia Montée en niveau