Club Poké Miles

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Logo du Club Poké Miles

Le Club Poké Miles est un service du Pokémon Global Link qui permet grâce à des Points Poké Miles, gagnés dans les jeux Pokémon X et Y et Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, d'acheter des objets ou bien de jouer à différents jeux.

Boutique Poké Miles[modifier]

Club Poké Miles - Boutique Poké Miles.png

La boutique Poké Miles permet d'acheter des objets avec des Poké Miles.

Il est possible d'acheter ces objets auprès d'un personnage dans les jeux, mais celui-ci demande entre deux et trois fois plus de Poké Miles pour les mêmes objets.

Jeux[modifier]

Les jeux permettent de gagner des objets tout en s'amusant. Ils sont divisés en 3 niveaux de difficultés, et chacun demande un certain nombre de Poké Miles pour pouvoir participer. Aussi, il faut parfois avoir un certain nombre de Médailles pour jouer à une difficulté plus élevée.

Nettoyer la vitrine[modifier]

Club Poké Miles - Nettoyer la vitrine !.png

Nettoyer la vitrine est un jeu où il faut effacer les graffitis dessinés sur la vitrine pour révéler des peluches représentant des Pokémon afin de gagner toutes sortes d'objets. Il faut dépenser 100 points Poké Miles pour participer à ce jeu, peu importe le niveau de difficulté.

Ballons flottants[modifier]

Club Poké Miles - Ballons flottants.png

Ballons flottants est un jeu où il faut crever des ballons pour gagner toutes sortes d'objets. Comme pour Nettoyer la vitrine, il faut dépenser 100 points Poké Miles pour participer à ce jeu, peu importe le niveau de difficulté.

Aventure en wagonnet[modifier]

Club Poké Miles - Aventure en wagonnet.png

Aventure en wagonnet est un jeu où il faut pousser un wagonnet. Il se distingue des deux autres jeux en n'offrant que des baies et en proposant un prix croissant selon la difficulté choisie :

  • 20 Poké Miles pour le niveau 1,
  • 100 Poké Miles pour le niveau 2,
  • 200 Poké Miles pour le niveau 3.