Bracelet Ruine

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Miniat bracelet pdm2.png Bracelet Ruine
はめつのうでわ Hametsu no Udewa
Nom anglais Ruin Armlet
Disponibilité
Génération(s)* 4
Première apparition Pokémon Donjon Mystère 2
Série Pokémon Donjon Mystère
Utilisation
Rangement Réserve Kangourex
Fonctionnement En donjon
Commerce
Achat Non achetable
Revente 125 Monnaie pdm2.png

Le Bracelet Ruine est un objet exclusif aux jeux Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre et du Temps et Explorateurs du Ciel. C'est un objet propre à Dimoret. Sa rareté est de Étoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.png.

Description[modifier]

"Absorbe les dégâts infligés par les capacités de type Combat pour restaurer les PV. Gardez-le dans votre Sac à Trésor pour en faire bénéficier ces coéquipiers: Farfuret et Dimoret. Pour obtenir un Bracelet Ruine au Stand Troc Cradopaud, troquez: une Dimogriffe, un Dimocroc et une Marque Vile. Rien de plus simple! Il est très difficile d'obtenir un objet avec un indice de rareté de Étoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.png. Il a une grande valeur!"

Effet[modifier]

Le Bracelet Ruine, lorsqu'il se trouve dans le sac du meneur, permet à Farfuret et Dimoret de récupérer des PV lorsqu'ils sont touchés par une capacité de type Combat.

Obtention[modifier]

Le Bracelet Ruine ayant une rareté de Étoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.png et pouvant être issu d'objets exclusifs de rareté inférieure, il est possible de l'obtenir de 3 manières:

Dans d'autres langues[modifier]

Langue Nom Traduction
Anglais Ruin Armlet Bracelet Ruine
Japonais はめつのうでわ
Hametsu no Udewa
Allemand Ruinarmreif
Italien ?? ??
Espagnol Brazal Ruina Brassard Ruine
Chinois 灼热手镯
Huǐmiè Zhuózi
Bracelet Destruction
Logo Projet Donjon Mystère.png Cet article fait partie du Projet Donjon Mystère, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque donjon et chaque objet exclusif à la série Pokémon Donjon Mystère. Merci de lire la page du projet avant toute édition !