Baguedésastre

De Poképédia
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Sprite bague PDM2.png Baguedésastre
はじゃのゆびわ Hajiya no Yubiwa
Nom anglais Ravage Ring
Disponibilité
Génération(s)* 4
Première apparition Pokémon Donjon Mystère 2
Série Pokémon Donjon Mystère
Utilisation
Rangement Réserve Kangourex
Fonctionnement En donjon
Commerce
Achat Non achetable
Revente 125 Sprite Poké (menu) PDM2.png

La Baguedésastre est un objet exclusif aux jeux Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre et du Temps et Explorateurs du Ciel. C'est un objet propre à Lucario. Sa rareté est de Étoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.png.

Description[modifier]

"Absorbe les dégâts infligés par les capacités de type Psy pour restaurer les PV. Gardez-le dans votre Sac à Trésor pour en faire bénéficier ces coéquipiers: Riolu et Lucario. Pour obtenir une Baguedésastre au Stand Troc Cradopaud, troquez: un Lucariocroc, une Lucariocarte et un Roc Serment. Rien de plus simple! Il est très difficile d'obtenir un objet avec un indice de rareté de Étoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.png. Il a une grande valeur!"

Effet[modifier]

La Baguedésastre, lorsqu'elle se trouve dans le sac du meneur, permet à Riolu et Lucario de récupérer des PV lorsqu'ils sont touchés par une capacité de type Psy.

Obtention[modifier]

La Baguedésastre ayant une rareté de Étoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.pngÉtoile dorée PDM2.png et pouvant être issue d'objets exclusifs de rareté inférieure, il est possible de l'obtenir de 3 manières:

Dans d'autres langues[modifier]

Langue Nom Traduction
Anglais Ravage Ring Bague Ravage
Japonais はじゃのゆびわ
Hajiya no Yubiwa
Bague Destruction
Allemand Verwüstring Bague Dévastation
Italien ?? ??
Espagnol Anillo Rabia Bague Rage
Chinois 破坏指环
Pòhuài Zhǐhuán
Bague Destruction
Logo Projet Donjon Mystère.png Cet article fait partie du Projet Donjon Mystère, qui a pour but la mise en place d'articles exhaustifs pour chaque donjon et chaque objet exclusif à la série Pokémon Donjon Mystère. Merci de lire la page du projet avant toute édition !