Modification de Voile Aurore
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 33 : | Ligne 33 : | ||
== Effet == | == Effet == | ||
{{Générations|7|Effet}} | {{Générations|7|Effet}} | ||
Cette capacité octroie à l'équipe un bonus qui divise par 2 les dégâts reçus par l'équipe par les capacités physiques et spéciales pendant 5 tours (8 tours avec l'objet [[Lumargile]] tenu). Son effet n'est pas cumulable avec [[Protection]] et [[Mur Lumière]] | Cette capacité octroie à l'équipe un bonus qui divise par 2 les dégâts reçus par l'équipe par les capacités physiques et spéciales pendant 5 tours (8 tours avec l'objet [[Lumargile]] tenu). Son effet n'est pas cumulable avec [[Protection]] et [[Mur Lumière]], mais est comme pour eux annulé par les capacités [[Casse-Brique]], [[Psycho-Croc]] et [[Anti-Brume]], ainsi que le Talent [[Brise-Barrière]], et change de côté du terrain quand la capacité [[Change-Côté]] est utilisée. Voile Aurore échoue s'il ne [[Grêle (climat)|grêle]] ou ne [[Météo (mécanisme)#Tempête de neige|neige]] pas, ou si l'effet est déjà actif. | ||
[[Résonance G-Max]] a un effet similaire, et ne nécessite pas la grêle. | [[Résonance G-Max]] a un effet similaire, et ne nécessite pas la grêle. |