Modification de Team Rocket (trio)
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 255 : | Ligne 255 : | ||
Le joueur les rencontre à nouveau au [[Casino de Céladopole]]. Une fois qu'il arrive au 4<sup>e</sup> sous sol du [[Repaire Rocket]], il peut les voir devant le bureau de {{jv|Giovanni}} et les affronte une fois qu'il y a accès. | Le joueur les rencontre à nouveau au [[Casino de Céladopole]]. Une fois qu'il arrive au 4<sup>e</sup> sous sol du [[Repaire Rocket]], il peut les voir devant le bureau de {{jv|Giovanni}} et les affronte une fois qu'il y a accès. | ||
On les rencontre ensuite au dernier étage de la [[Tour Pokémon]]. Contrairement à {{Jeu|J}}, ils arrivent après le protagoniste car c'est lui qui a ouvert le passage en découvrant la vraie nature du fantôme. Ils menacent M. Fuji mais celui | On les rencontre ensuite au dernier étage de la [[Tour Pokémon]]. Contrairement à {{Jeu|J}}, ils arrivent après le protagoniste car c'est lui qui a ouvert le passage en découvrant la vraie nature du fantôme. Ils menacent M. Fuji mais celui ci ne réagit pas. Ils décident d'affronter à nouveau le protagoniste. | ||
À la [[Sylphe SARL]], le protagoniste doit les affronter pour pouvoir accéder à Giovanni. | À la [[Sylphe SARL]], le protagoniste doit les affronter pour pouvoir accéder à Giovanni. |