Modification de Grotte Cyclopéenne
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 41 : | Ligne 41 : | ||
</gallery></center> | </gallery></center> | ||
=== Dans {{Jeu| | === Dans {{Jeu|NB2}} === | ||
Lorsque le joueur accède à la Grotte Cyclopéenne, le cratère voit son centre gelé, et occupé par la Frégate Plasma. Lorsque le joueur accède à la grotte nord, il finit par aboutir sur une grande salle vide, où Ghetis appelle [[Kyurem]] pour anéantir le héros. {{jv|N}} et son dragon interviennent au dernier instant pour le sauver, avant que Ghetis ne fasse fusionner les deux dragons (ce qui fait l'objet d'une cinématique en 3D). Le joueur doit ensuite affronter soit Kyurem Blanc, soit Kyurem Noir sans pouvoir le capturer, le sceptre de Ghetis empêchant le fonctionnement des Poké Balls. Après un dernier combat contre Ghetis, la Frégate s'envole et libère l'accès au centre du cratère, où les arbres ravagés libérés de la glace forment de nouveaux passages. | Lorsque le joueur accède à la Grotte Cyclopéenne, le cratère voit son centre gelé, et occupé par la Frégate Plasma. Lorsque le joueur accède à la grotte nord, il finit par aboutir sur une grande salle vide, où Ghetis appelle [[Kyurem]] pour anéantir le héros. {{jv|N}} et son dragon interviennent au dernier instant pour le sauver, avant que Ghetis ne fasse fusionner les deux dragons (ce qui fait l'objet d'une cinématique en 3D). Le joueur doit ensuite affronter soit Kyurem Blanc, soit Kyurem Noir sans pouvoir le capturer, le sceptre de Ghetis empêchant le fonctionnement des Poké Balls. Après un dernier combat contre Ghetis, la Frégate s'envole et libère l'accès au centre du cratère, où les arbres ravagés libérés de la glace forment de nouveaux passages. | ||
Ligne 114 : | Ligne 114 : | ||
|} | |} | ||
=== {{Jeu| | === {{Jeu|nb2}} === | ||
==== Entrée ==== | ==== Entrée ==== | ||
Ligne 215 : | Ligne 215 : | ||
== Dresseurs == | == Dresseurs == | ||
=== {{Jeu| | === {{Jeu|NB2}} === | ||
{{TableauDresseurHaut|5|Sbire Plasma ♂|N2B2||2|type-affiché=[[Team Plasma Sbire]]}} | {{TableauDresseurHaut|5|Sbire Plasma ♂|N2B2||2|type-affiché=[[Team Plasma Sbire]]}} |