Modification de Carmin sur Mer
Aller à la navigation
Aller à la recherche
La modification peut être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous pour voir si c’est bien ce que vous voulez faire, puis publier ces changements pour finaliser l’annulation de cette modification.
Version actuelle | Votre texte | ||
Ligne 50 : | Ligne 50 : | ||
* Dans {{jeu|RBJ}} et leurs [[remake]]s, le héros peut accéder à ''[[L'Océane]]'' s'il possède le [[Passe Bateau]] donné par [[Léo]] dans sa villa [[Route 25 (Kanto)|Route 25]]. | * Dans {{jeu|RBJ}} et leurs [[remake]]s, le héros peut accéder à ''[[L'Océane]]'' s'il possède le [[Passe Bateau]] donné par [[Léo]] dans sa villa [[Route 25 (Kanto)|Route 25]]. | ||
* Dans {{jeu|OAC}} et leurs remakes, Carmin sur Mer est la première ville de [[Kanto]] que le héros visite en arrivant par l'''[[Aquaria]]''. | * Dans {{jeu|OAC}} et leurs remakes, Carmin sur Mer est la première ville de [[Kanto]] que le héros visite en arrivant par l'''[[Aquaria]]''. | ||
* Dans {{jeu|HGSS}}, une fois l'[[Objet perdu (Kanto)|Objet perdu]] récupéré, | * Dans {{jeu|HGSS}}, une fois l'[[Objet perdu (Kanto)|Objet perdu]] récupéré, [[Pierre Rochard]] intercepte le protagoniste pour lui dire que [[Latios]]/[[Latias]] (selon la version) se balade sur la carte. Avant cette rencontre, [[Latios]]/[[Latias]] est introuvable sur la carte. | ||
== Personnages rencontrés == | == Personnages rencontrés == |