Grosse mise à jour côté serveur : n’hésitez pas à signaler tout problème sur le wiki ou sur le forum !

Sinis-Trio

De Poképédia
Aller à : Navigation, rechercher
Lavinia, Steip et Cryo

Le Sinis-Trio, comme le Quatuor Go-Rock, est un groupe de hauts-gradés de l'Équipe Sombres Héros, mais, contrairement au Quatuor, ils ne font pas de musique et n'ont apparemment aucun lien de parenté entre eux ni avec le chef de l'équipe. Le groupe est composé de Cryo, Lavinia et Steip. Ils sont directement sous les ordres de M.Krog. Ce sont apparemment les chouchous du patron. Ils apparaissent un par un pendant la quête des trois Gemmes, ensemble dans la planque secrète, puis pendant l'attaque de la fédération Ranger et tout au long de l'opération Sinclair.

Cryo (Ice)[modifier]

Cryo, tout de bleu vêtu est le chef de la bande. Son nom vient probablement de la racine Cryo (pour la glace) qu'on retrouve dans cryogéniser, par exemple. On l'aperçoit pour la première fois dans le château d'Almia, alors qu'il essaye d'atteindre la Gemme Bleue. Les Pokémon qu'il utilise au cours de l'aventure sont Momartik, Carchacrok et Gallame. Il a appris la programmation grâce à Isaac et a ensuite approfondi ses connaissances sur le sujet, ce qui lui a permis de piéger les héros pendant l'Opération Sinclair. C'est lui qui gardait la couche de protection bleue.

Lavinia (Lavana)[modifier]

Lavinia, habillée tout en rose, est la seule fille du groupe. On l'aperçoit brièvement dans un numéro des Echos d'Almia, lorsqu'elle combattait Steph avec son Simiabraz. Puis on l'a rencontre dans le Volcan de Terruptive lorsqu'elle recherchait la Gemme Rouge. Elle dirige la division Pourpre des Sombres Héros, constituée uniquement de filles. Elle contrôle un Simiabraz et un Maganon. Son nom est inspiré de la Lave.

Steip (Heath)[modifier]

Steip, tout en jaune, est aperçu pour la première fois au temple Hippodocus. Il a alors capturé Steph et pris son Capstick pour envoyer des faux « vogogrammes » au héros pour l'attirer dans un piège et récupérer la Gemme Jaune. Il contrôle un Magnézone, un Élekable et un Rhinastoc. Son langage est très très pauvre. C'est également le plus loyal de la bande, puisqu'il reste auprès du boss après la fuite des deux autres.